Nouveau Site - AOUT 2010
-
Bien le bonsoir chers visiteurs !
Après un travail acharné de l'équipe technique de la Chibi'ko Fansub, nous avons mis en ligne notre nouveau site qui remplace celui que nous avions à nos débuts. Ce vieux routard du web à fait son office et à tenu le choc face aux attaques incessantes et toujours plus nombreuses des otakus francophones !
Nous l'enterrons donc aujourd'hui avec une grande émotion et le remercions pour services rendus ! Souhaitons donc la bienvenu à son fils, en gestation depuis plusieurs mois, qui vous accueillera dorénavant.
On vous laisse découvrir toutes les nouveautés et changements qui s'appliquent aussi bien au site qu'au forum. Notez quand même que pour vous identifier c'est tout en haut à droite... on sait jamais des fois que...
On a aussi rempli les pages de pleins pleins d'infos, alors n'hésitez pas à en faire le tour. Vous avez maintenant une page d'aide que nous avons rempli avec tous les problèmes les plus courants auxquels vous avez été confrontés et leurs solutions !
On vous laisse découvrir tout ça, que ce soit au niveau du site ou du forum, et on espère que notre progéniture sera à votre goût et vous apportera joie et bonheur dans les mois à venir !
Signé : Icyshard & Rhon - Designer et Développeur Web du dimanche après-midi.
Posté il y a 1 année # -
Ce nouveau design est dément.
Il roxx du poney~
Trèèèèèèèès beau travail de votre part.

- クラナド -...最高のアニメ! Posté il y a 1 année # -
J'adore
il y a du changement, le site est plus joli, mais on garde un peu la structure de l'ancien (pour le site hien, le forum lui il change radicalement) ce qui évite de trop être perdu en arrivant sur la page d'acceuil
bon boulot les gens
Posté il y a 1 année # -
Mah ça change! je suis agréablement surpris des modifications que vous avez apporté.
C'est du très bon boulot
(Désolé susa, je dis ce que je pense donc ne croit pas que je copie sur toi - -')Posté il y a 1 année # -
En effet très jolie site,par contre vous carburiez à quoi pendant la refonte du site car y Scrat qui apparaît dans la bannière
Posté il y a 1 année # -
Xd oui j'ai vu aussi cela ma bien fait rire
Le nouveau design est simpa, petit bémol les différentes parties ne sont pas assez séparé a mon gout (par exemple entre les messages du forum : manque une petite ligne noire de démarcation) enfin ce n'est que mon humble avis. Sinon niquel pour le reste!!
(Ha aussi j'ai mit 5 minute a trouver la commande envoyer
perso pour moi elle est invisible a l'écran je la vois juste en passant la souris dessus "coup de chance"
)
Par contre j'ai eut quelque probleme avec l'affichage de mes page internet donc se n'est peut etre que pour moiMy bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année # -
@ Meoga = A mon avis pour avoir ce genre de problème tu navigues avec IE
Posté il y a 1 année # -
En effet je suis retourner sur mon pc habituel et la tout va bien. Par contre sur lautre pc j'était quand mm sur mozillaMy bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
Si je puis me permettre une petite remarque : en haut des pages du forum on a une ligne qui ressemble à ceci :
Citation :Chibi'ko Fansub Forums » La Chibi'ko Fansub » Règles & Annonces
Serait-il possible de mettre la même en bas de page du forum ? Comme ça on a plus à remonter la page pour cliquer dessus, ce qui serait bine pratique
Posté il y a 1 année # -
C'est ajouté.Posté il y a 1 année #
-
Merci beaucoup
Posté il y a 1 année # -
petite question est ce moi ou toutes les anciennes présentation ont disparu (pas de page 2)?My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
Bah... Bizarrement on ne peut effectivement plus y accéder de manière conventionnelle, en revanche on peut y accéder par des liens annexes. Par exemple, le lien pour accéder à ma vieille présentation dans mon profil fonctionne toujours, mais on ne peut plus y accéder sur la page de présentation...
Donc effectivement, c'est un souci à corriger.
Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 1 année # -
haha ce n'est pas moi qui délire
My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année # -
De toute façon vous perdez rien avec ma présentation
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)