OAV de Asobi Ni Ku no prévue pour mars 2011
-
j'ai remarqué ça il a pas longtemps, et ça pourrais vous intéresser
voici a partir du blog officiel de Asobi Ni Ku Nohttp://www.asoiku.com/blog/archives/364
Citation :"皆様
et voici à partir du site ou j'ai vue Wakanim.tv
こんばんは。
エコロジでございます。
先日のあそびにいくヨ!の最終回いかがだったでしょうか?
騎央ったら本当にうらやましいんだからっ!!!
いやはや、まだ放送がある地域もございますが放送が終わってしまうというのは、
いつになってもさみしいものですね、、、、。
そんな寂しい皆様に朗報でございます!!!
あそびにいくヨ!のOVA巻の発売決定でございます。
その名も
「あそびにいくヨ!OVA」
3月発売予定
1話分の収録になる見込みです。
内容としては、キャーティア、地球人の面々がみんなで
地球式ゲームの研究をしつつ豪華景品をゲットすべく
真剣勝負をする、、、、といった内容になっております!!!
テレビでは放送できないような描写も多数入っているとのことですので、
こちらも楽しみにしていただけますと幸いでございます!
詳しい情報が入ってまいりましたらまたご連絡いたしますが、
何卒宜しくお願いいたします!!!
byエコロジ"
Citation :"Alors que le dernier épisode d'Asobi ni iku yo! a été diffusé il y a seulement deux jours, le blog officiel de la série annonce de bonnes nouvelles pour ses fans avec l'annonce de la mise en vente en mars 2011 d'un OAV dont le titre sera simplement « Asobi ni iku yo! OVA ». Reprenant le format d'un épisode, celui-ci contiendra « un grand nombre d'images qui ne sont pas du genre à être diffusées à la télévision ».
Autant dire que le fan-serviçomètre des forums japonais a explosé, ce qui n'est pas encore le cas des attributs des extra-terrestres de la série... Peut-être dans l'OAV en question ?"
Voila, c'est pour vous demander si vous pouvez faire ce si beau OAV vue que l'anime en lui même est trop bien,
MerciPosté il y a 1 année # -
Si le fan-serviçomètre des forums japonais a explosé... le mien va se désintégrer !
J'espère que l'idée sera retenue, j'ai trop hâte de le voir.
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Posté il y a 1 année #
-
Je suis d'accord, ça a l'air intéressant, mais j'espère que cela ne fera pas tâche avec l'esprit de la série... Après, ça ne peut-être que du bon
Posté il y a 1 année # -
Tant que ça reste dans le fan-service on le fera... si ça dérive sur autre chose (pas la peine de vous faire un dessin
) nous ne le ferons pas.Mais à priori ça restera fan-service sans passer la barrière donc à suivre...
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)