Ohayo minna-san !
-
Bon, je viens de voir que j'ai fait l’affront de m'inscrire sans faire ma présentation !
(oui, je sais, c'est dramatique !)
Bon, donc, si vous venez lire ma présentation, c'est soit parce que vous vous intéressez vraiment aux gens (et dans ce cas, merci à vous :)) ; soit parce que vous avez tellement de temps libre que vous n'avez rien d'autre à faire (et vos devoirs alors ?)
Bon, revenons-en au sujet : ma présentation...
Donc, je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans (bientôt 20), je suis... ce que je suis.
Grand fan de manga (en même temps, si je suis là).
Comme séries, j'ai : Fairy Tail, Claymore, Soul Eater, Rosario+Vampire, Rave, Blazer Drive, Monster Hunter Orage, Monster Soul, Mashima-en, Dragon-Ball, Gundam Seed, Death Note, Manhole et Ubelblatt.
Comme animés : un nombre important. Je me souviens pas assez pour établir une liste exhaustive.
Voilà, c'est à peu près tout je pense. Si vous avez des questions, je reste à disposition.Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel.
Posté il y a 7 mois # -
Bienvenue a toi ! Certe le fait de ne pas t'être présenter plutot
mérite le BUCHER !n'est pas très grave étant donner que tu as finis par le faire
sur ce je te souhaite (encore) la bienvenue , amuse toi bien sur le fofo
et j'ai fais le check du jour yeah
PS : Désolé Chiba :p
Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 7 mois # -
Merci bien, même si je pense que je ne serais pas super-super actif sur le forum.Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel.
Posté il y a 7 mois # -
ne t'inquiète pas poue ça , je suis revenu depuis 2 jours peu etre

Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 7 mois # -
Rah toi aussi! mais je suis vraiment nul alors
Revenons au vrai sujet, Bienvenue a toi
Amuse toi bien
Posté il y a 7 mois # -
Bienvenu à toi !
Amuse toi bien parmi nous
Posté il y a 7 mois # -
Arigatô minna !Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel.
Posté il y a 7 mois # -
Soit le bienvenue sur le forum
Posté il y a 7 mois # -
Bienvenue à toi sur le forum.

Posté il y a 7 mois #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)