Olà!
-
Bonjour/bonsoir !
Alors, voilà, je me présente : kaze83, 22 ans, étudiant en informatique et en gestion.
Comme le laisse entendre mon pseudo, je suis Varois, même si j'étudie à Nice.
J'aime le sport, la musique, les jeux-vidéo, les manga et les anime.
En sport, je pratique le tennis régulièrement, le football et la musculation plus occasionnellement.
Niveau musique, je peux écouter presque tout (pas de rap, ni de r'n'b), même si je préfère le metalcore, le thrash et le death metal...
Pour ce qui est des jeux vidéo, j'aime bien les RPG, et dans une moindre mesure, les jeux de course, de shoot, et de sport.
Question manga, j'aime bien Elfen Lied, HOTD, Rosario, To Love-Ru et Battle Royale.
Enfin, côté anime, j'ai bien aimé Lost Canvas, Elfen Lied, Claymore et les trois premières saisons de Higurashi.
Voilà, j'ai à peu près tout dit :). Até breve
!My pain is constant and sharp... And I do not hope for a better world for anyone... In fact, I want my pain to be inflicted on others... I want no one to escape.Posté il y a 8 mois # -
Bienvenue à toi =)
Bizarrement, les animés ont tendance à regrouper les informaticiens
Posté il y a 8 mois # -
Raaah ~ c'est toi qui m'a coupé l'herbe sous le pied
(je le voulais moi, ce poste de checkeur!)
Bah sinon, Bienvenue sur le forum
Posté il y a 8 mois # -
C'est une question de talent x)Citation - Chiba-KuunRaaah ~ c'est toi qui m'a coupé l'herbe sous le pied
Bah sinon, Bienvenue sur le forum
Posté il y a 8 mois # -
Bienvenue sur le fofo
Belle présentation
mais Battle Royal est plus un film qu'un manga il me semble non ?
enfin pour ce qui est du film je préfere le 1 au 2

Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 8 mois # -
Non, non, il y a bien un manga Battle Royale RikimaruShadow.
Bienvenue à toi "le vent du var". Tu me fais penser qu'il faut que je regarde les Higurashi. =)1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 8 mois # -
Ah !!! Un fan d'Higurashi :!!!!
Moi j'ai juste vu la saison 1 en dvd , j'attends les autres saisons avnt de les enchaîner !!!
Bienvenue !!!!!!!Posté il y a 8 mois # -
Salut et soit le bienvenue.
Pour Higurashi j'ai la S1 en dvd aussi mais j'ai du regarder le 2 premiers arcs depuis que je l'ai,et ça fais un moment déjà
Ps : les anciens smileys sont de retour
Posté il y a 8 mois # -
Bienvenu Kaze83
Ah oui les anciens smiley sont la lol, le bonhomme vert qui sourit va me manquer
Posté il y a 8 mois # -
Citation - TeKillaAh oui les anciens smiley sont la lol, le bonhomme vert qui sourit va me manquer
Oui ben moi il va pas me manquer
Posté il y a 8 mois # -
Salut à toi et sois le bienvenue
Peut-être y aura t'il un autre poste de check, j'attends de voir la news de la team concernant les besoinsCitation - Chiba-KuunRaaah ~ c'est toi qui m'a coupé l'herbe sous le pied

Posté il y a 8 mois # -
Citation - KaHeYSalut à toi et sois le bienvenue
Peut-être y aura t'il un autre poste de check, j'attends de voir la news de la team concernant les besoinsCitation - Chiba-KuunRaaah ~ c'est toi qui m'a coupé l'herbe sous le pied
Y a les toilettes pour ça ........
Si vous me cherchez,je suis déjà très très loin ......
Posté il y a 8 mois # -
Bienvenu à toi, et merci de contribuer à améliorer la team
PS2 (car y en a déjà eu un ailleurs x)) : J'ai quelques images du forum qui ont disparue, du genre le bouton derrière 'Envoyer' ou encore sur le menu du dessus, vous aussi ?
Posté il y a 8 mois # -
Citation - JorPS2 (car y en a déjà eu un ailleurs x)) : J'ai quelques images du forum qui ont disparue, du genre le bouton derrière 'Envoyer' ou encore sur le menu du dessus, vous aussi ?
Non je n'ai pas ce soucis,essayes de vidé le cache te ton navigateur
Posté il y a 8 mois # -
Citation - AdelioNon, non, il y a bien un manga Battle Royale RikimaruShadow.
Bienvenue à toi "le vent du var". Tu me fais penser qu'il faut que je regarde les Higurashi. =)
Ah eh bien c'est bon a savoir
merci bien , maintenant j'ai trouver quelque chose a faire
et je dormirais moins con ce soir (mêmesi c'est pas gagné)
Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 7 mois #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)