Olà!
-
Bonjour/bonsoir !
Alors, voilà, je me présente : kaze83, 22 ans, étudiant en informatique et en gestion.
Comme le laisse entendre mon pseudo, je suis Varois, même si j'étudie à Nice.
J'aime le sport, la musique, les jeux-vidéo, les manga et les anime.
En sport, je pratique le tennis régulièrement, le football et la musculation plus occasionnellement.
Niveau musique, je peux écouter presque tout (pas de rap, ni de r'n'b), même si je préfère le metalcore, le thrash et le death metal...
Pour ce qui est des jeux vidéo, j'aime bien les RPG, et dans une moindre mesure, les jeux de course, de shoot, et de sport.
Question manga, j'aime bien Elfen Lied, HOTD, Rosario, To Love-Ru et Battle Royale.
Enfin, côté anime, j'ai bien aimé Lost Canvas, Elfen Lied, Claymore et les trois premières saisons de Higurashi.
Voilà, j'ai à peu près tout dit :). Até breve
!My pain is constant and sharp... And I do not hope for a better world for anyone... In fact, I want my pain to be inflicted on others... I want no one to escape.Posté il y a 8 mois # -
Bienvenue à toi =)
Bizarrement, les animés ont tendance à regrouper les informaticiens
Posté il y a 8 mois # -
Raaah ~ c'est toi qui m'a coupé l'herbe sous le pied
(je le voulais moi, ce poste de checkeur!)
Bah sinon, Bienvenue sur le forum
Posté il y a 8 mois # -
C'est une question de talent x)Citation - Chiba-KuunRaaah ~ c'est toi qui m'a coupé l'herbe sous le pied
Bah sinon, Bienvenue sur le forum
Posté il y a 8 mois # -
Bienvenue sur le fofo
Belle présentation
mais Battle Royal est plus un film qu'un manga il me semble non ?
enfin pour ce qui est du film je préfere le 1 au 2

Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 8 mois # -
Non, non, il y a bien un manga Battle Royale RikimaruShadow.
Bienvenue à toi "le vent du var". Tu me fais penser qu'il faut que je regarde les Higurashi. =)1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 8 mois # -
Ah !!! Un fan d'Higurashi :!!!!