Présentation - Ude-Garami
-
Bonjour
Comme l'indique mon pseudo, je suis Ude-Garami (sans blagues??
)!
Heu... Jaime tout ce qui touche aux Mangas, à la japanimation, aux Jeux Vidéos, la J-Music etc. bref, tout ce qui touche au Japon \o/
Mes animés préférés? Fairy Tail, Freezing (c'est pour ça que je suis là
), IS - Infinite Stratos, H.O.T.D. (High School Of The Dead pour les incultes LOL ), Beelzebub, Bleach, Shki, Shijô Saikyô no Deshi Kenichi, Soul Eater (un peu), Senkou no Night Raid, Kämpfer (un peu)... Et plein d'autres mais j'arrive pas à me souvenir de tout
!
Mes mangas préférés? La plupart de ceux qui sont cités plus haut plus le génial "Kenshin le Vagabond"
Groupe de J-Music préféré? On OK Rock
Ah oui aussi, j'étudie le japonais
Voilà, c'est tout
Merci d'avoir lu
Posté il y a 1 année # -
Bienvenue à toi.
1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 1 année # -
Merci beaucoup
Posté il y a 1 année # -
Fairy Tail, Bleach, Shi Ki, Beelzebub, HOTD et IS... Rien que pour ça, je t'aime déjà ! x)
Lol enfin bref, soit le bienvenue !
Posté il y a 1 année # -
Merci, Darkiwara-san \o/ !Posté il y a 1 année #
-
Posté il y a 1 année #
-
bienvenu sur le forum
bon vu tes série préférés, je sent qu'on va bien s'entendre
Posté il y a 1 année # -
Bienvenue sur le forum
(Shijô Saikyô no Deshi Kenichi est bien le seul truc qui est dommage c'est => C'est quand la suite (bon faut lire les manga pour voir la suite mais c'est énervant, après 50 épisodes ils auraient pu faire un OAV, une saison 3 ou un film
)Posté il y a 1 année # -
Bienvenue à toi sur ce Grand lieu de rassemblement de fans de mangas !!!!Posté il y a 1 année #
-
Bienvenue sur le forum
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Merci tout le monde \o/Posté il y a 1 année #
-
Salut et bienvenue
Ah t'étudie le japonais, si j'ai une question je me ferais un plaisir de venir te prendre la tête xD
Posté il y a 1 année # -
Bienvenue à toi sur le forum

Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Heu... Je débute tout juste donc je m'y connait pas encore trop pour la grammaire et les expressionsCitation - TeKillaSalut et bienvenue
Ah t'étudie le japonais, si j'ai une question je me ferais un plaisir de venir te prendre la tête xD
Sinon, merci tout le monde
Quel accueil \o/ !Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)