Presentation d'Erosennin
-
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis depuis très longtemps grand amateur de manga et d'animé. Comme Obélix je suis tombé dedans tout petit et l'effet ne se dissipe plus
J'aime le manga Berserk ainsi que Battle royal, Hunter X Hunter et GTO. Dans les animés récents Highschool of the Dead, Shiki, Amagami SS, Senkou no Night Raid et Seikimatsu Occult Gaikuin. Sinon j'aime beaucoup Gundam Seed, Code Geas, Death Note, Tokyo Magnitude 8.0 etc...
Je suis arrivé ici en cherchant des info sur Densetsu no Yuusha no Densetsu, merci Google.
Si il manque quelque chose a ma présentation n'hésitez pas a me le dire.Posté il y a 1 année # -
Bienvenue Erosennin !!
Est -ce que tu aimes les animes et mangas ecchi ? ( je te pose la question puisque à cause de ton pseudo )
Posté il y a 1 année # -
Yop !!!
Bienvenue Erosennin
A l'instar de mon collègue Koumy je me posais la même question !
Sinon a+ sur le forumPosté il y a 1 année # -
Salut et bienvenu à toi
Si t'aime le ecchi tu va être servi ici je pense
Posté il y a 1 année # -
Salut et soit le bienvenue sur le forum
Posté il y a 1 année # -
Bienvenu!!!My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
Bienvenu !Posté il y a 1 année #
-
Ouelcome 8:
Posté il y a 1 année # -
Bienvenue et bonne nuit (t'aime le gore toi
, battle royal en livre et excellent en plus il y a les grosses édition
)Posté il y a 1 année # -
Je vous remercie tous pour votre chaleureux accueil.
Mon pseudo pour répondre à Koumi, et bien simplement de tous les personnages de manga ou d'animé je trouve que c'est celui qui me correspond le plus.
Effectivement, j'aime le Ecchi mais pas plus que d'autre genre. L'important pour moi c'est que l'histoire arrive à me toucher, alors le genre, le design et même la qualité de l'animation ne sont plus que secondaire, dès lors que l'animé a réussi a déclencher en moi un sentiment alors je suis heureux. Chobits, Gundam Seed, Kimikiss Pure Rouge, et bien d'autres Tous différents mais un point commun, ils m'ont fait ressentir des émotions fortes.
Lynessa, comme je l'ai dit plus haut oui le gore ne me rebute pas mais il faut qu'il soit accompagné d'une histoire, et dans le genre BR est une grande réusite, j'ai vu qu'il avaient sorti une nouvelle édition.Posté il y a 1 année # -
Bienvenu sur le fofo
Posté il y a 1 année # -
Ahh ! Un fan de Berserk (et du manga en plus) !!!
Bienvenue sur le forum
Posté il y a 1 année # -
Bienvenue
Posté il y a 1 année # -
bienvenue sur le forumPosté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)