Princess Lover! ( OAV )
-
Et voici une confirmation des 2 OAV de Princess Lover!
http://pds19.egloos.com/pds/201006/03/58/a0068758_4c06dc784a0a2.jpg
http://www.ricotta-soft.jp/index.html
Sur le deuxième lien ont peut lire :
第1巻:09月24日発売予定 : 24 Septembre 2010 Premier Oav
第2巻:10月29日発売予定 : 29 Octobre 2010 deuxième Oav
Voila :)
Posté il y a 1 année # -
Interessant tout ça
Posté il y a 1 année # -
Citation - SusanowoInteressant tout ça
Oui , En espèrent que les OAV ne soit pas de catégorie (Hentai)
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
C'est le risque, mais vu que c'est déja réservé aux épisode bonus des dvd, je pense que les OAV auront une histoire
Posté il y a 1 année # -
Citation - SusanowoC'est le risque, mais vu que c'est déja réservé aux épisode bonus des dvd, je pense que les OAV auront une histoire
Je l'espère cars dans mon premier lien (si tu n'as pas fait attention) il y a une photo (en bas à droite) un peut...!
Donc on verras bien :)
Posté il y a 1 année # -
Comme la plupart des OAV basés sur ce genre de série, je pense que ce sera surement plus poussé dans l'ecchi mais ils ne dépasseront le cadre ecchi. Genre les OAV de To Love-Ru ou de Akane Iro ni Somaru Saka pour prendre des exemples.
Posté il y a 1 année # -
Citation - IcyshardComme la plupart des OAV basés sur ce genre de série, je pense que ce sera surement plus poussé dans l'ecchi mais ils ne dépasseront le cadre ecchi. Genre les OAV de To Love-Ru ou de Akane Iro ni Somaru Saka pour prendre des exemples.
Si ils sont de la même trempe que les OAV de To Love-Ru et Akane Iro ni Somaru Saka alors vivement septembre :p
Vous les subberez ?
Posté il y a 1 année # -
ça c'est à Icy et aux autres membres de voir, moi je suis partant
Posté il y a 1 année # -
Ça serait super !

- クラナド -...最高のアニメ! Posté il y a 1 année # -
Hum, cela est intéressant ... Enfin à voir.
Quelqu'un sait si c'est une suite directe ou juste un défouloir ?"Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année # -
Mauvaise nouvelle ( Enfin oui et non xD ) les OAV seront de catégorie Hentai. je ne vais pas donner de source cars il sont sujet à caractère HOT :/
Donc voila pas de chance , mes je me douter un peu de la tournure des OAV quand j'ai vue les premier screen .
Posté il y a 1 année # -
Oui, en gros on refait l'histoire en 2OAV Hentai quoi, donc pas la peine d'espérer de suite ou autre
Posté il y a 1 année # -
Pas vraiment super comme nouvelle.
Espérons que ca sera peut être pour une autre fois.Posté il y a 1 année # -
Ce n'est pas surprenant, de ce que j'ai lu l'anime est tiré d'un jeu vidéo Hentai sorti peu avant... Mais du coup, vu que ça sera Hentai, la team compte les fansubbez ou pas ?
Posté il y a 1 année # -
ça m'étonnerais, ça dépasse les limite fixé par la team.Posté il y a 1 année #
-
Dommage que sa passe en hentaï, sa va casser complétement l'histoire pour juste des scéne de ***, ça va décevoir ce qui on adorer la série de voir leur héros adoré s'envoyer en l'air pour n'importe quel prétexte, je comprendrais tout à fait que cette team ne le fansub pas, c'est juste mon avis!
Posté il y a 1 année # -
Si c'est hentai on ne les fera pas... on fait pas de hentai ou de ecchi de mauvais goût
Posté il y a 1 année # -
C'est dommage que ce soit Hentai... généralement ça pourri l'image de l'anime précédent...My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
Ce qui me surprend plus c'est quand un anime est tiré d'un Hentai (comme Princess lover qui vient d'un jeuvidéo Hentai, ou encore Mezzo DSA qui vient de Mezzo Forte, lui aussi à caractère Hentai). L'inverse est nettement plus courant.
Posté il y a 1 année #
Sujet fermé
Sujet fermé. Réponse impossible.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)