Princess Vanguard !
-
Hi minna.
Vous aimez les jeux de baston à la street fighter ? Vous aimez le ecchi ? Vous aimez le design manga ?
Princess Vanguard est fait par vous, en effet ce jeu réunis tout ces petites choses que vous aimez !
C'est un jeu à jouer sur PC, la config nécessaire est vraiment pas grosse, par exemple un ami à moi a une barrette de RAM de 512 Mo, une très petite carte graphique et tout ce qui suit est le jeu fonctionne très bien !
Voici un lien Gamekult pour plus d'information:
~~> http://www.gamekult.com/blog/phatkap/151417/Vanguard+Princess+Soupe+de+phalanges+a+l+oeil.html <~~
Si vous voulez le téléchargé c'est ici !
Pour le site officiel c'est là !
Pour une vidéo de gameplay c'est par là !
Comme vous pouvez le constater le jeu est très fluide les décors sont réussi, les OST sont toutes aussi belles
Ensuite pour y jouer il faudra que vous changez les paramètres régionaux en version Japonaise donc pour ce faire:
XP = Panneau de configuration > Options régionales et linguistiques > Options avancées > Première case : Japonais.
Vista = Pareil que XP ou Seven je ne sais pas désolé.
Seven = Panneau de configuration > Région et langue > Administration > Modifier les paramètres régionaux > Japonais.
En passant dès que des patchs ou n'importe quoi sort pour le jeu je vous en tiendrait informer.
Voilà je pense ne rien avoir oublié, si jamais vous avez des problèmes sur les touches ou quoique ce soit hésité pas à me demander, j'ai l'habitude avec les jeux comme ça.
Voilà voilà sayonara minna !
- クラナド -...最高のアニメ! Posté il y a 1 année # -
Intéressant, je vais peut être essayé quand j'aurais un peu de temps
Posté il y a 1 année # -
Coucou, il a l'air sympas mais apparament il ne veut pas fonctionner sur mon pc! :/Posté il y a 1 année #
-
Merci Senel
, par contre tout peux nous dire si on peux y jouer avec une manette?Posté il y a 1 année # -
Treveur ~~> Tu as fait comme j'ai dit:
Citation :Ensuite pour y jouer il faudra que vous changez les paramètres régionaux en version Japonaise donc pour ce faire:
XP = Panneau de configuration > Options régionales et linguistiques > Options avancées > Première case : Japonais.
Vista = Pareil que XP ou Seven je ne sais pas désolé.
Seven = Panneau de configuration > Région et langue > Administration > Modifier les paramètres régionaux > Japonais.
Si c'est pas ça j'essaierais de voir.
Lynessa ~~> Je pense que oui j'ai jamais essayé, donc si jamais tu veux jouer avec une manette tu vas dans "Option" > "Joystick" et tu règles les paramètres.
Normalement c'est bon.
Il est plus sur d'installer AppLoc plutôt que d'aller trifouiller dans le système pour un résultat pas toujours au rendez-vous je pense...
Téléchargez le ici : http://www.mediafire.com/?2ymjzaymtit
Et installez le... Puis ouvrez AppLoc, aller cherchez l'exécutable du jeu avec le programme (vous pouvez créer un raccourci pour éviter la manip ensuite) puis lancez et ça devrait fonctionner.
Si vous êtes sous Seven ou Vista, AppLoc ne s'installera pas. Pour l'installer il faudra aller trouver le raccourci vers la console windows dans "Démarrer>Tous les Programmes>Accessoires>Invite de commande" puis clic-droit dessus et "Démarrer en temps qu'administrateur". Naviguez jusqu'au apploc.msi puis tapez :
apploc.msi /qb
Voilà c'est installé.
Apploc c'est un must have si vous jouez au jeu Japonais... En fait c'est la seule méthode qui fonctionnera dans 95% des cas.
Posté il y a 1 année # -
Merci Icys-kun, je ne connaissais pas l'existence de cette application.

Senel => J'ai fais comme tu as dis mais sa ne fonctionne pas! :/
Icyshard=> Merci beaucoup mais j'ai essayé avec ce logiciel mais sa ne fonctionne toujours pas :/
Décidément je n'ai pas de chance
Posté il y a 1 année # -
Mmm...
Quand tu veux lancer le jeu ça te marque quoi ?
Merci pour la découverte de ce jeu, il est installé et j'essayerai ce soir =)

Posté il y a 1 année # -
chez moi il fonctionne ( et on peut utiliser une manette mais faut être habituer à l'analogique)Posté il y a 1 année #
-
Un nouveau personnage a été créer, mais je ne sais pas si il est disponible en DLC...
Je vais continuer de chercher.

Citation :
Senel :
Quand tu veux lancer le jeu ça te marque quoi ?
Ba rien justement il y a une fenêtre qui s'affiche a peine une demi seconde et qui disparait aussi tôt et rien ne se lance :/Posté il y a 1 année # -
Lances-le en mode admin pour voir.

Je ne peux pas nom plus! -_- Bon je crois que j'vais faire un poste avec plein d'image car la gens ai marre car soit mon pc se fout de moi soit j'ai la polio!
Posté il y a 1 année # -
Fait des screens ça sera mieux.
Et fait des screens de ton dossier aussi.
OMG j'ai pas le japonais dans les langues etc :/ J'ai juste dans convertions des pages et des codes mais faut le CD et je sais plus où il est :/

Posté il y a 1 année # -
Tu es sous quel Windows ?

Windows XP

Posté il y a 1 année # -
Citation :
Tu n'as pas ça ? Bizarre, essaye de voir, sinon installe le logiciel de Icys-kun.
- クラナド -...最高のアニメ! Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)