Problème avec Chrome 10
-
Bonjour,
Je ne sais pas où poser cette question, mais depuis le passage à Chrome 10, il m'est impossible de me connecter sur ce site. J'écris ce message depuis IE9.
De plus, je ne sais pas s'il existe un système de notification de réponse à un message (comme celui-ci) : s'il existe, je ne l'ai pas trouvé.
Merci d'avance de toute information sur ces sujets.Posté il y a 1 année # -
Bah écoute, là, je suis actuellement avec Chrome 10. Et pour celui-ci, je n'ai jamais eu de soucis de connexion ici.
Tu as essayé de vider tes données personnelles (cache, cookie etc. ...) ?1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 1 année # -
Merci de la réponse.
Je viens de vider les caches (par CCLeaner), et même de faire un nettoyage du registre. J'ai désactivé toutes mes extensions.
Quand je clique sur "Me connecter", j'ai bien la boîte, mais il m'est impossible de taper mon pseudo.
Je viens de m'en sortir en rappelant le pseudo que j'avais tapé il y a qqes jours, et en tapant mon mot de passe : ça, ça marche.
Je n'ai par contre pas de problème pour naviguer sur le site. Donc, il n'y a que la frappe du pseudo qui coince (en tout cas, pas d'écho des caractères frappés).
Je n'ai que MSE comme antivirus, et je suis sous W7 64.
Enfin, si ça marche comme ça...
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)