Problème d'image avec Asobi 1 v2
-
En provenance des commentaires du site :
Citation - minedun6Salut les gars,
désolé de dire ça mais la v2 de Asobi ni Iku yo est trop pixelleuse (FHD) vu que la v1 était 1000 fois plus meilleure alors pouvez-vous faire quelque chose ?
et merci pour les nouveaux projets qui sont vraiment lol!!!!
Citation - minedun6écoutez les gars, l’épisode 1 v2 me file toujours la rage avec des images pixelisées alors pouvez-vous me dire d’où vient le problème et comment y remédier, même mon autre pc super puissant rencontre ce problème et ça me rend dingo je vous assure alors please help T_T!!!!
By the way merci pour l’épisode !!!!
Citation - RhonSalut,
Tu es sûr qu’il n’y a pas eu un problème lors de la lecture ? Du genre config de ffdshow, lecteur, pack de codecs, etc…
De notre côté l’image est bonne (pour comparer : v1 – v2, c’est pas la même frame mais ça ira quand même).
Tu as vérifier la config de tes codecs ?
D'autre ont ce problème ?Posté il y a 1 année # -
je pense qu'il s'agit de la taille de l'écran qui est la source de ce problème. Si le codec est bon, il se peut que l'image pixelise, si la taille de ton écran n'est pas la bonne.
As-tu pensé a mettre ta résolution au maximum ?
Sinon, tu n'a guère d'autres choix que de prendre de la HD :(
Personnellement, la FHD, impossible de lire car mon pc est pour de la HD bien que je sache régler 1920 sur 1080 px...
Autrement dit, si tu sais brancher ton pc sur la télé, alors tu n'auras pas de problème ! (ou avec PS3, mais je ne sais pas si tu l'as
Posté il y a 1 année # -
Honnêtement je crois pas que le problème ce soit ça... si l'image pixelise pour moi il y a deux solutions :
- Soit ffdshow est mal configuré, si tenté que tu l'utilises pour lire la vidéo (avec MPC et un pack de codec par exemple)
- Soit le PC peut pas décoder la vidéo trop complexe par rapport a la puissance de la machine et tente de simplifier le décodage pour "garder le rythme"
Essaye de la lire avec la dernière version de VLC... si ca pixelise aussi sous VLC c'est que ta machine arrive pas à suivre, si ça ne pixelise pas, désinstalle et réinstalle un pack de codec de type k-lite, cccp...
Posté il y a 1 année # -
Désole j'ai poste un autre sujet. Merci a vous.Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)