Probleme episodes 9 et 10 HD Ichiban_Ushiro_No_Dai_Maou
-
J’ai une petite requête, pouvez m'aider. Je n’ai pas de son sur les épisodes 9 et 10 HD avec WMP et VLC. Quand j'utilise ma PS3 ils digitalisent. Pourquoi en n'ayant rien change a l'encodage cela se produit' il? Possibilité avenir d'une v2?
Un grand merci pour votre travail.Posté il y a 1 année # -
Il n'y a pas de problème avec ces deux épisodes. Si tu n'entends pas le son correctement c'est que ton codec AAC n'est pas à jour. Tu as deux solutions :
1) Tu installes un pack de Codec style K-Lite ou CCCP et tu lis tes vidéos avec MPC (Media Player Classic)
2) Tu mets à jour ta version de VLC. Personnellement je viens de tester avec la 1.1.0 et il n'y a aucun problème de lecture
Dans tout les cas l'utilisation de WMP pour lire les vidéos MP4/MKV est fortement déconseillée.
Posté il y a 1 année # -
Je comprend toujours pas pourquoi, à l'époque de l'HD, ya pas une maj sur WMP pour lire correctement le MP4...My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
Merci, pour ta réponse mais j'en ai encore une. Pourquoi sur ma ps3 tout les autres passent correctement et pas ces deux ci? Dernière mise a jour effectuée sur celle ci.Posté il y a 1 année #
-
J'ai le même problème que toi pour la ps3 - -"Posté il y a 1 année #
-
Citation - jotaro90Merci, pour ta réponse mais j'en ai encore une. Pourquoi sur ma ps3 tout les autres passent correctement et pas ces deux ci? Dernière mise a jour effectuée sur celle ci.
Ces deux épisodes ont une piste audio en 96khz/24bits au lieu de 48khz/16bits, la RAW était comme ça. Pour ma part il passe nickel sur ma 360. N'ayant pas PS3 je n'en sais rien pour cette console... soit il faut régler un truc au niveau du son (regarde les paramètres), soit le codec aac de son player est trop vieux, soit elle supporte pas le 96khz/24bits mais ça c'est quasiment impossible... je ne peux en dire plus.
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)