Qu'écoutez-vous en ce moment ?
-
Donc voilà un petit sujet sur vos écoutes musicales du jour
Bon pour moi ce soir je m'écoute le dernier album d'Iron Maiden - The Final Frontier ( depuis le temps que je l'ai,j'l'avais toujours pas écouté,ça fais quand même 1 an
)
Pour ceux qui connaisses pas voilà le lien wikipédia :
Iron Maiden
Et je rajoute une petite vidéo du morceau Fear of the Dark live lors de la tournée Brave New World Tour,ce morceau est énorme en live pour tout les fans et j'ai eu la chance d'y assisté en 2002 à Bercy
Posté il y a 3 mois # -
J'écoute principallement SplashWaveRadio (et en particulier le mercredi) , pour le moment j'écoute des musiques d'anime
De l'artiste Mizuki Nana :
- Cosmic Love (OP de Rosario + Vampire)
- Dance in the velvet moon (ED de Rosario + Vampire)
- DISCOTHEQUE (OP de Rosario + Vampire Capu2)
- Trinity Cross (ED de Rosario + Vampire Capu2)
Voila pour ce que j'écoute le plus pour le moment (sans parler de Tainted Love)
Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 3 mois # -
Pour moi en ce moment c'est le dernier album de youssoupha, jayz&kanye west ni***s in paris, et Starvation de Two Step From Hell qui est un coup de coeur
Posté il y a 3 mois # -
Bon,en ce dimanche,changement de style musicale avec en écoute les Blackmore's Night :
Citation :Blackmore's Night est un groupe britannique de musique d'inspiration médiévale (ou renaissance), formé par le guitariste Ritchie Blackmore (ex-Deep Purple et ex-Rainbow) et par sa femme, la chanteuse Candice Night.
Le groupe se produit régulièrement en concert dans des festivals de musique médiévales et renaissance, ou dans des lieux historiques (comme durant la tournée européenne "Castle and dreams").
Ça faisait une éternité que je n'avais pas écouté ce groupe,ça fais du bien de s'y remettre
Et hop,petit clipounet qui va bien
Posté il y a 3 mois # -
Yuksek. 2011 : Living on the Edge of Time. "The Edge"

Posté il y a 3 mois # -
Pour ma part je me fait les OST de TESV Skyrim ^-^
Posté il y a 3 mois # -

Posté il y a 3 mois # -
En ce moment j'écoute le single The Cold Embrace of Fear du groupe Rhapsody of Fire.
Je vous mets juste la vidéo de l'acte III ( en fait c'est juste la musique avec comme image la jaquette car je crois pas qu'il y ait de clip vidéo pour ce long morceau
),qui fais quand même 14mn mais bon,l'intégralité du single fais 35mn
Posté il y a 3 mois # -
Bon pour aujourd'hui je m'écoute les dernier album d'Hubert-Félix Thiéfaine : Suppléments de mensonge
Posté il y a 3 mois # -
En ce moment j'écoute les chansons faites par (ou sous) VOCALOID (je ne sais pas si quelqu'un connais) ma préférée étant Hatsune Miku (vous pourrez le constater dans le sujet du forum "A quoi ressemble le bureau de votre PC ?"
) j'ai découvert sa samedi alors que sa existe depuis 2007 je fus choquer de ne pas avoir connu plus tot
(VOCALOID étant un logiciel créer par YAMAHA)

Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 3 mois # -
Vocaloid, archi connu, tu es à la traine sur ce point. :p
Je dois connaître depuis... trois bonnes années je pense déjà. Le temps passe vite. Mais c'est vrai que certaines de ses musiques sont magnifiques, genre "Last night, good night". Je ne m'en lasse pas non plus depuis le temps que je la connais, les fans et officiels font des créations fascinantes.
Et si tu adores miku, tu as même son jeu : Project diva.
Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 3 mois # -
Posté il y a 3 mois #
-
Tient ce soir j'écoute le dernier album de Nightwish : Imaginaerum ( dont un film sortira à la fin de l'année en dvd/br basé sur la musique de cet album )
Voilà un petit clip live d'un morceau du dernier album Scaretale ( morceau qui mélange différent univers,certains passage me font pensé à l'univers de Tim Burton )
Ps: la chanteuse doit avoir le même couturier que la reine d’Angleterre car elle est attifée comme un sac de patate
Posté il y a 2 semaines # -
Je trouve que depuis que Nightwish s'est séparé de sa première chanteuse, les chansons ont un peu perdues (sa voix collée vachement bien avec du metal, là c'est un peu ripeux je trouve).
Pour moi Dark Chest of Wonders ou Nemo reste mythique !
Posté il y a 2 semaines # -
Je peux pas te contredire concernant le choix de la nouvelle chanteuse.Tarja avait une sacrée voix comparée à celle d'Anette malgré que celle-ci est progressé depuis le précédent album. Par contre Anette à bien plus de présence scénique que Tarja car j'ai l'impression que Tarja à un manche dans le c** quand elle est sur scène
Et pour finir que je rajouterais Ghost Love Score,qui pour moi est epic
Posté il y a 2 semaines #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)