Quel est votre personnage préféré ?
-
Ben voilà,le post le plus classique de chez classique
Quel est votre personnage préféré ? ( dommage y pas d'option de sondage sur le forum
)
Charlotte Hazelrink
Sylvia Van Hossen
Fujikura Yuu
Seika Houjouin
Donc pour moi,c'est Sylvia.J'aime beaucoup son caractère à l'opposé de celui de Charlotte qui n'énerve par ses côtés gnangnan.D'ailleurs je place Charlotte en dernier de ma liste
Posté il y a 2 années # -
Je préfére aussi Sylvia , par son caractère, sa façon d'agir et ses habitudes bizarres (gardé une épée dans les sources d'eau chaude
)
Question difficile...
Je préfère aussi Sylvia dans son attitude et son caractère... mais je trouve Charlotte plus "jolie" plus "kawai". Je dirais que ma préférence dépend de l'humeur du moment...
Je peux dire Charlotte Van Hossen ou Sylvia Hazelrink où c'est pas autorisé ?
Citation - toutifrutuiJe préfére aussi Sylvia , par son caractère, sa façon d'agir et ses habitudes bizarres (gardé une épée dans les sources d'eau chaude
)
C'est pour découpé en rondelle les pervers chanceux
Perso je préfère Charlotte Hazelrink pour son coté kawaii et "princesse tête en l'air" mais je reconnais que c'est très serré avec Sylvia
Citation - Khyra
C'est pour découpé en rondelle les pervers chanceuxCitation - toutifrutuiJe préfére aussi Sylvia , par son caractère, sa façon d'agir et ses habitudes bizarres (gardé une épée dans les sources d'eau chaude
)
Pervers oui... chanceux ça reste à voir vu la débandade de l'opération... enfin si je puis m'exprimer ainsi
Oui c'est vrai que c'est un peu la déroute à la fin
je préfère Sylvia à cause de son caractère, Charlotte je l'a classe dans naïf (même trop)Posté il y a 2 années #
-
Oui naïve avec des réactions d'enfant gâtés.Je préfère encore de loin Seika
Quand tu dis enfant gâtés tu parle de ce qu'elle fait dans l'épisode 2 et 12?Posté il y a 2 années #
-
Alors oui pour l'épisode 12 et pour le 2 va falloir que cela me revienne
Posté il y a 2 années #
-
Je dirais Seika aussi, déjà je préfère son physique (pas fan des énormes poitrines), et puis même son caractère et tout, sinon j'aurais dit Sylvia après
Posté il y a 2 années #
-
je dirais que mon personnage préféré est seika, j'aime bien son phisique et sa personnalitéPosté il y a 2 années #
-
Je constate que Yuu n'as pas encore 1 seule voix
Sylvia Van Hossen.
Je pense que mon choix est déjà justifier.

- クラナド -...最高のアニメ! Posté il y a 2 années # -
Moi je préfère Sylvia
même si j'aime bien charlotte aussi .Posté il y a 2 années # -
Citation - IcyshardPervers oui... chanceux ça reste à voir vu la débandade de l'opération... enfin si je puis m'exprimer ainsi
Oui enfin , Teppei a quand même réussi a arriver dans le bain des filles , donc sa fait un chanceux sur 4
Sylvia et Charlotte
Posté il y a 2 années #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)