Quel est votre personnage préféré ?
-
Bon allons-y pour un autre tour.Cette fois-ci vais essayer de faire une meilleur présentation,en espérant que cela fonctionne pas trop mal,car sans prévisualisation du post,ça va être au petit bonheur la chance
Quel est votre personnage préféré ?
Yuto

Rinko

Lizlet

Shizuku

Kuesu

Ageha

Himari

Alors pour moi,ça sera Himari ( comma la plupart
).Même si au fur et à mesure des épisodes,j'ai commencé à apprécier Kuesu malgré ses grand airs ( qui par moment m'aurais bien donné envie de la paffer
) mais à force d'en apprendre un peu plus sur elle et de pourquoi elle fait tout cela,m'a fais changé d'avis sur elle et de plus elle est assez Kawai
Posté il y a 2 années # -
Shizuku car... Car... C'est Shizuku s'too.

- クラナド -...最高のアニメ! Posté il y a 2 années # -
Mmmm difficile a dire...Hormis Himari ... Le fille qui mange tout le monde est kawaii et peut être Rinko mais sinon sans plus
Ben de mon côté,certainement pas Rinko,elle m'énerve
Moi ma préféré c'est Himari
mais j'aime bien aussi Shizuku et Lizlet .Posté il y a 2 années # -
Kuesu
personnage stylé, avec un passé lourd, et un bon désign
Himari
ou alors à la limite Kuesu
mais Himari est plusieurs crans au dessus quand même...
Les autres ca va mais sans plus que ça... ce qui est sur c'est que j'aime pas du tout la renarde canibale là
Himari, même si les chats c'est pas ma tasse de thé, parce qu'elle a deux nombreux atouts...
Posté il y a 2 années #
-
J'adore Himari, mais Kuesu est juste derrière, je trouve que ces deux personnages ont un charme bien particulier et assez mignon
!!Posté il y a 2 années # -
Kuesu ou Himarie ? hum ... je croie que je les met a égalité, chacune est géniale a sa manière !
je dirai himari et rinko égalitéPosté il y a 2 années #
-
Posté il y a 2 années #
-
Ageha je l'adore perso
Humm dur choix ...
A la base, j'ai adoré Himari, surtout dans le premier épisode, son approche était ... très sensuel
(la scène où elle se glisse dans le lit). N'oublions pas la scène du maillot de bain en boutique ...
Puis est arrivée, Kuesu, j'ai bien aimé son physique mais son caractère rebutait, par la suite de l'histoire elle est devenu sympa.
Et un jour, je suis tombé sur cette image, mon chois a basculé de la seconde à la minute.

Je vote donc pour Kuesu !
Posté il y a 1 année #
-
Ah bin t'es pas difficile toi
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
shizuku et himari ex equoMy bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
himari sans hésiter elle est kawaiiii en mode neko ps quelqu'un et au courant si il y a une saison 2 vu qu'il ont battue 2 des 3 plus puissant ayakashi
Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)