Quel est votre personnage préféré ?
Sondage : Quel est votre personnage préféré ?
Ikaros (33 %, 4 votes)
Mitsuki Sohara (0 %, 0 votes)
Nymph (25 %, 3 votes)
Sakurai Tomoki (25 %, 3 votes)
Satsukitane Mikako (8 %, 1 votes)
Sugata Eishiro (8 %, 1 votes)
-
Et hop,la saison 1 étant terminée,voici le temps du sondage
Ikaros

Mitsuki Sohara

Nymph

Sakurai Tomoki

Satsukitane Mikako

Sugata Eishiro

Donc sans surprise c'est Ikaros mais j'aime aussi Mikako et son côté sadique
Posté il y a 1 année # -
En personnage feminin je vote pour Satsukitane Mikako
J'adore son coté innocent quand elle est démoniaque xD
Autre que j'adore c'est Sakurai Tomoki lol
Mais pour n'en choisir qu'un c'est Tomoki, il incarne le personnage que j'ai souvent envie de voir dans les anime, le mec completement obsédé près à tout, j'adore xD
On devrait en retrouver plus souvent dans les animes des comme lui lol
Posté il y a 1 année # -
Comment fait-on pour voter ? Il n'y a pas de vase à cocher
'
A moins de dire comme ça celui qu'on aime le plus ?Posté il y a 1 année # -
Ben seul les admins peuvent créer des sondages.Donc dans mes post précédents c'est Icy qui a modifié mon sujet en y rajoutant le sondage
Posté il y a 1 année # -
Moi personnellement je ne peux pas choisir puisqu'ils sont tous leur propre qualités et sont tous différents les uns que les autres . De plus ils me font rire chacun de leur manière donc
Posté il y a 1 année # -
Pareil quasi impossible de choisir... en fille peut être Mikako... mais Tomoki est un monument !
Posté il y a 1 année # -
Tomoki powa!!!My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
MMMM....Choix difficile, Nymph ou Sohara (Tsundere quand tu nous tiens =P) pour les personnage féminin après Tomoki est hors concours tellement il fait délirer ! XD
Seulement quelque fois je trouve que l'on le représente trop souvent sous forme SD....cela gâche un peu l'épisode à mon goût.
Ikaros m'aurais plus si elle n'aurait pas ses énorme Obus ? que dis-je ?! Ce sont des torpilles, Des fusées !!! XP
car normalement j'adhère totalement à ces personnages qui ne savent pas comment exprimer leurs émotions. Mais là c'est un peu trop
'
Mikako est je crois le personnage que, disons, apprécie le moins, je ne la deteste pas mais c'est pas loin
Disons que cette manière de toujours sourire je n'aime pas trop ça. Lol
Sugata fait bien "bader" avec son addiction pour la science XDPosté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)