Quel est votre personnage préféré ?
-
Citation - toutifrutuiOui enfin , Teppei a quand même réussi a arriver dans le bain des filles , donc sa fait un chanceux sur 4
C'est vrai,mais sa façon d'arrivait dans le bain est loin d'être glorieuse
Posté il y a 2 années # -
Fujikura Yuu pour moua =DPosté il y a 2 années #
-
Perso c'est Seika Houjouin ma favorite
Hmm mon perso préféré est Seika Houjouin.Posté il y a 2 années #
-
Citation - KuroFujikura Yuu pour moua =D
Oh,le premier vote pour Yuu
Moi je vote pour aucune, puisque m'a préféré c'est Maria Van Hossen
et elle est pas dans la liste puisque ce n'est qu'une personnage secondaire
!!! (Ouai je sais je suis chiant
)Posté il y a 2 années # -
Ben disons que la tite Maria est plus que secondaire,comme perso.Ont ne la voie pas souvent dans l'anime quand même
Bon d'accord...
Alors je choisis Charlotte, parce qu'elle est marrante et puis surtout je pense qu'elle est beaucoup moins naïve que ce qu'on pourrait croire!Posté il y a 2 années # -
Citation - KhyraBen disons que la tite Maria est plus que secondaire,comme perso.Ont ne la voie pas souvent dans l'anime quand même
Oui c'est clair... elle apparait 2-3 fois... quelques secondes
Elle apparait tellement peu que Senel a même pas pu dire que que c'était son perso préféré alors c'est dire...
Citation - ThorSiegAlors je choisis Charlotte, parce qu'elle est marrante et puis surtout je pense qu'elle est beaucoup moins naïve que ce qu'on pourrait croire!
Je suis assez d'accord avec toi sur le coup
Mais je crois aussi qu'on voit une fille ressemblant à maria en magical girl à la télé , dans l'épisode du onsen
C'est peut-être possible mais m'en souviens pas trop,faudra que je le regarde à nouveau
Ouai c'est le cas.Citation - KoumyMais je crois aussi qu'on voit une fille ressemblant à maria en magical girl à la télé , dans l'épisode du onsen
Si je confirme, dans les mini épisode spéciaux, on a même droit à différente situation la mettant en scène avec ses pouvoir et ses transformation
Seika Houjouin
Excellente personnalité, mannequin, et pleine de caractere
Et au moin, elle a une poitrine d'une taille raisonnable !Posté il y a 2 années # -
Je remonte le topic pour vanter les mérites de seika Houjouin
Elle ne laisse personne l'indifférent, surtout celles qui aiment les cotés "tsundere"
de celle-ci. Elle paraît très forte, mais, exceptionnellement elle l'est tout aussi à l'intérieur ! Ce qui diffère nettement d'une tsundere il me semble
Elle a un super boulot, et elle est très bien dessinée, comme d'autres le disent : elle n'a pas une poitrine trop forte, mais tout simplement moyenne et bonne. Dommage qu'elle s'en plaigne vu qu'elle est bien
Une vraie mannequin
Une fille pleine de volonté et très dévouée, une femme idéale en quelque sorte
Voila voila !
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)