Ryochou est arrivé !
-
Salut à tous !
Je me suis dit qu'il serait de bon ton que le petit nouveau s'attaque à sa présentation (et vu que je m'ennuie en stage c'était l'occasion).
Je vais donc vous faire la totale (ou presque) de "Ma vie, mon oeuvre et mon beau-frère" du célèbre moi-même.
Etudiant en école d'ingénieur (plutôt axée informatique), 22 ans, originaire de Lyon et habitant actuellement Paris (que je quitterai au plus vite une fois mon diplôme en poche), j'aime la lecture (ok c'est un peu vaste), l'équitation, l'Histoire (mais pas les histoires...
) et les jeux vidéos. Bref je suis un peu le modèle du geek touche à tout, un peu otaku, un peu gamer, pas du tout programmeur.
Niveau lecture, je lis de la science-fiction, de la fantasy, de la littérature classique et des livres d'Histoire (vous ne vous y attendiez pas hein
).
Musique, je supporte à peu près tout sauf le rap et le RnB, avec une nette préférence pour le classique et le rock-opéra.
Niveau gaming, je joue sur Xbox 360 (Halo, Mass Effect) et un peu sur PC (League of Legends). Bon ok... beaucoup sur PC
!
Vous en avez assez ? Je vous avais dit que vous auriez droit à tout... Vous étiez prévenus !
Pour les mangas et les animes, la liste serait VRAIMENT longue... Donc je vais vous épargner ça :3... en partie !
Comme mon pseudo peut laisser imaginer je suis un fan absolu de Tsukasa Hojo.
Mais je suis aussi régulièrement les shonens phare du moment (One Piece, Naruto... Fairy Tail, Beelzebub, Deadman Wonderland), et des seinens (Berserk, Zetman, les trips un peu dark de Kaori Yuki). Et j'en passe et des meilleures !
Finissons par les raisons de ma présence ici (pas dans le sens métaphysique du terme, bien que ça pourrait m'occuper, et vous à me lire, un bon moment). Après avoir leeché allègrement le site de la Chibi'Ko, j'ai postulé pour devenir checkeur et sauver ma team de fansub préférée (la République ça viendra en son temps).
Je remercie Icyshard et Ookamisei d'avoir retenu ma candidature et de me permettre de participer à cette aventure. Je remercie aussi ma mère qui m'a donné le jour (bah ouais quand même !!!) mais pas mes soeurs qui me cassent souvent les pieds. je tiens également à remercier mes grand-parents pour avoir donné naissance à mes parents, et mes arrières grands-parents, etc... Je tiens finalement à remercier mon chien qui m'a soutenu dans les moments difficiles et dont les précieuses corrections m'ont permis d'obtenir le poste tant convoité. Et je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire parce que j'ai sérieusement craqué au niveau longueur !
Bref, pratique et amusant (question de point de vue), Ryochou est utile en tout situation. L'essayer c'est l'adopter ! (999$ HT)
PS : Ookami => j'ai bien fait attention aux points
PS 2 : Pour les femmes de chambre, je cherche quelqu'un pour nettoyer ma garçonnière ! Signé DominiquePosté il y a 7 mois # -
Non, non, et re non. En général je ne check pas les messages sur le forum, au risque d'y passer mes nuits, mais là tu tends le bâton pour te faire battre. :p
Je vois des points de suspension espacés des mots. On ne met pas d'espace avant les points de suspension ! Nondidjou !
Citation :- serait VRAIMENT longue ...
- One Piece, Naruto .... (Celui-ci a même quatre points, mais où va le monde. >< )
Et encore, je t'épargne les autres fautes...
Autrement, présentation très originale, et bienvenue à toi même si je te l'ai déjà dit.

Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 7 mois # -
Et BIM dans ma grande bouche
Posté il y a 7 mois # -
Salut a toi ! Bienvenue sur le fofo , apparement y en a quelques uns qui s'amusent déjà ça fais plaisir a voir

Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 7 mois # -
Salut et soit le bienvenue sur le forum et ainsi que dans la team
Posté il y a 7 mois # -
J'avoue que heureusement que j'avais du temps libre a consacrer
quasiment pour rien
.
Bienvenue sur le forum
( pour ton nouveau poste de check bonne chance
)Posté il y a 7 mois # -
Bienvenue ! j'ai bien aimer ta présentation
Bon par contre va falloir que je sois sur mes gardes... J'ai pas envie d'être dans les exemples des cours de français de Ookamisei
Posté il y a 7 mois # -
Citation - RyochouEt BIM dans ma grande bouche
Ah, quand on cherche les puces, on reçoit le coup de bâton hein.
Juste en passant, puisque tu aimes la fantasy, connais-tu Terry Pratchett ?
Citation - TeKillaBon par contre va falloir que je sois sur mes gardes... J'ai pas envie d'être dans les exemples des cours de français de Ookamisei
Même si c'est pour servir de bon exemple, de ce qu'il faut bien faire pour bien écrire ?

Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 7 mois # -
Citation - TeKillaBienvenue ! j'ai bien aimer ta présentation
Bon par contre va falloir que je sois sur mes gardes... J'ai pas envie d'être dans les exemples des cours de français de Ookamisei
Oui il faut faire très attention
, hein Tekilla XDDDDDD
Bienvenue sur le forum avec une belle présentation qui a du " punch " XD . Et merci et bon courage pour ton post de checkeur
Posté il y a 7 mois # -
Ah Tsukasa Hojo... En papier j'avais 'Le temps des cerisiers' et 'Family Campo' que j'ai légués à mon petit frère
. De très bon souvenirs !
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite !
Posté il y a 7 mois # -
Family Compo est extra !
Bon après question d'attachement sentimental, City Hunter reste devant pour moi.Posté il y a 7 mois # -
Mais bien sûr ! Mais tout le monde le connait celui ou presque (comme Cat's Eyes), malgré que sa VF soit clairement une honte au niveau du doublage... (sans en faire une généralité hein
)
Posté il y a 7 mois # -
Disons que les doubleurs abusaient surement un peu du café
.
Mais c'est la censure qui voulait ça ...Posté il y a 7 mois # -
Disons plutot que les doublages ressemblent a des voix de pervers
" enfin pour avis personnel les voix des "méchants" si je puis dire sont quelques peu ignoble (un peu comme pour la VF de Ken au passage)
Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 7 mois # -
@Ookami Bon si c'est ça je veut bien
@Koumy Mouarf elle ma échappée celle la xD
Un peu beaucoup alors xDCitation - RyochouDisons que les doubleurs abusaient surement un peu du café
.
Mais c'est la censure qui voulait ça ...
Posté il y a 7 mois #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)