salut a tous
-
moi c'est françois de dax , fan d'anime
et surtout nul en orthographe
petite collection de dvd ( je compte plus),et surtout pas très bavard.....
a+
Posté il y a 1 année # -
Salut et soit le bienvenue sur le forum
Posté il y a 1 année # -
Vite fait xD
Bienvenue x)

Posté il y a 1 année # -
Effectivement, t'es pas très bavard :)
Soit le bienvenue en tout cas 8)
Posté il y a 1 année # -
...et c'est pour cela que je vais poser des question (une présentation, comme son nom l'indique nous présente
)
Déja bienvenu
Alors rien que pour t'embêter, tu as vu quoi comme anime ? (grossièrement)
Tu suit quoi en ce moment ?
tu aimes quoi comme type/genre d'anime ?
voila
Posté il y a 1 année # -
Et surtout : quels sont tes chaussettes favorites ?
Posté il y a 1 année # -
Bienvenue à toi
Susa arrête tu vas l'effrayer ! (mode méchant) il a pas envie de faire des fautes d'orthographe donc laisse le respirer
(gentil mode) t'inquiète pas François, on n'a pas encore manger quelqu'un (du moins officiellement)
(Lynessa va faire un tour à son placard).Posté il y a 1 année # -
Lynessa => Citation :
on n'a pas encore manger quelqu'un
ça reste à prouver...tu sais nous les preuves, on sait bien les effacer
Non plus sérieusement, ce qui ma le plus tylté dans la présentation c'est :
Citation :et surtout pas très bavard.....
Ba oui...mais c'est un forum lol, tu ne t'inscrit dans un club de foot alors que tu n'aime pas le sport mdr
Posté il y a 1 année # -
Citation - SusanowoBa oui...mais c'est un forum lol, tu ne t'inscrit dans un club de foot alors que tu n'aime pas le sport mdr
Le pauvre, il est là pour regarder tout d'abord. Un forum c'est comme l'eau froide, faut s'y plonger peu à peu. D'autant plus qu'ici c'est bourré de piranha.
Bienvenue à toi franois.

Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 1 année # -
CHAUSETTTTEEEEE!!!!!!!!!!!!!
Merci Susa pour les reste de la dernière fois, c'étais délicieux!ndt: naheulbeuk pour ce qui n'on pas reconnu
Franois tu préffère les slips kangourou ou les caleçons?
Posté il y a 1 année # -
Je suis niveau DEUX nananananaa je suis niveau deux YEAH
Posté il y a 1 année # -
Lol le topic part en sucette xD
bref j'espère juste ne pas lui avoir fait peur (remarque s'il est pas très bavard, on ne le verra pas poster avant un bail loool)Posté il y a 1 année # -
Il faut pas désespérer, il va peut être revenir rapidement, hum hum, un jour peut être!!!
CHAUSETTE, CHAUSETTTTTEEEEEEEEE...................
Posté il y a 1 année # -
ok si vous voulaient vraiment savoir je regarde tout sauf les anime de type Yaoi, et je suis toute les séries que je trouve.............
Posté il y a 1 année # -
Bienvenue à toi.

- クラナド -...最高のアニメ! Posté il y a 1 année # -
...ok.......qui sort le gun ? non parce que la, soit j'utilise la hache, soit je tire dans le tas, mais.....non sérieux tu abuses, mais bon, c'est ton choix
Posté il y a 1 année # -
Bienvenue à toi , j'espère que tu seras deviendra de plus en plus bavard au fur et à mesure de rester sur le fofo
Ah le Donjon de Naheulbeug comment j'ai rigolé dessus surtout avec le nain !Posté il y a 1 année # -
Bienvenue
Posté il y a 1 année # -
Bienvenu!!!
Ps : comment partir en live en 2 leçon: MP yoj
My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année # -
Bienvenu .Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)