salut, Anathan
-
salut tout le monde, je suis aussi étudient (en vacance ... ENFIN) et je m'intéresse en ce moment à la conception d'amv (ce qui fait un kikoulol de plus dans ce milieu !! sortez le champagne !!) plus sérieusement, j'étais à la recherche d'épisode de densetsu et je suis tombé sur ce site qui m'a vachement plus :)
alors non, je ne vous ait pas précisé que j'aime les manga et animes parce que bon .... je pense que ma présence ici vous donne un léger indice sur la question
"
j'ai abandonné le net pendant l'année scolaire ... (ouai ouai, médecine ça rigole pas) et je le réabandonnerais probablement à la rentrée ... mais d'ici là, l'eau va couler sous les ponds enfin vu les infos, peut-être pas des masses lol
donc c'était ma petite intro irl ... je précise que j'ai 18 ans, que j'aime toute sorte d'animés (un peu moins ceux qui sont lent, clannad est la seule exception)
voilà que s'achève le moment le plus palpitant de votre vie ... non ? vous en redemandez , ok !
je suis un membre assez actif, sans être non plus un no-life, je passerais probablement 1 fois tous les 2 jours sur le site pour voir les news et y participer
--> dernière chose, comme je l'ai stipulé plus haut, je cherche des épisodes de densetsu en RAW (j'ai cherché 1h sans en trouver ) je suis naturellement tombé uniquement sur des forums où les gens disaient à quel point c'était facile d'en trouver mais évidement sans AUCUN lien ... et ne parlant que français et italien ... rechercher sur des sites jap s'avère un peu compliqué
Je suis juste une interface terminale pour l'entité, vivant en tant qu'alien organique, créée dans le but d'interagir avec les humains
haruhi suzumiyaPosté il y a 11 mois # -
Saluut bienvenue sur le forum (précision je suis pas un kikoolol
et moi aussi je passe beaucoup de temps sur le forum[ pas pour autant que je suis important
])Posté il y a 11 mois # -
Bonjour Anathan,
Bienvenue sur le forum. Bonne chance pour le conception des AMV, car j'avoue que cela n'est pas évident. J'en avais fais un avec Adobe Première Pro et cela n'était vraiment pas facile.
Pour les raw de Densetsu essaye le site Nyaa Torrents et SaiyaMan ( Apres une recherche sur NyaaTorrent je les ai trouvé)Posté il y a 11 mois # -
merci pour le site, même si j'aime pas trop télécharger en torrent ... je préfère les liens mégaupload
"
mais bon, faut pas trop en demander non plus xD
en tout cas merci beaucoup pour ton site, je vais enfin pouvoir mettre plus que 1 scène par épisode ! c'est supercalifragilisctic (référence à ... à ... je vous laisse deviner =) )Je suis juste une interface terminale pour l'entité, vivant en tant qu'alien organique, créée dans le but d'interagir avec les humains
Bienvenue à toi, fan de Mary Poppins.
Amuse-toi bien parmi nous et bon courage pour ta conception d'AMV.
Quand tu auras fini, n'hésite pas à nous montrer tes travaux. =)1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 11 mois # -
Citation - AdelioBienvenue à toi, fan de Mary Poppins.
Amuse-toi bien parmi nous et bon courage pour ta conception d'AMV.
Quand tu auras fini, n'hésite pas à nous montrer tes travaux. =)
je viens tout juste de maitriser la partie montage vidéo d'adobe pro mais pour les effets, ce ne sera pas pour tout de suite
"
je tiens à faire un truk potable avant d'envisager l'idée de la possibilité relative et envisageable de peut-être poster une de mes création, enfin peut-être ... ><Je suis juste une interface terminale pour l'entité, vivant en tant qu'alien organique, créée dans le but d'interagir avec les humains
Moi jdis lance toi
Quand j'étais plus petit je regardais jétais éblouii par les AMV , si t'arrive a me refaire avoir ce sentiment , je t'en remerci
Posté il y a 11 mois # -
Salut à toi et bienvenu sur le forum
Ah, un éléve serieux xD
Perso je me disais aussi "bon cette année je touche plus au pc" mais enfaite non lol pas possible j'en est besoin pour vivre je crois lol
Sinon concernant les RAW sur megaupload hmm je pense que tu va avoir du mal à en trouver mais si tu en as sa m’intéresse
Et pour les AMV quand tu sera plus expérimenté avec les logiciels comme adobe premiere je te conseil de passe à after effect, c'est peut-etre un truc un peu trop gros pour de simples AMV mais sa te donne plus de possibilités et puis perso je suis plus à mon aise avec que avec premiere :)
Enfin bref, hésite pas a nous poster sa ! y a un thread concernant les AMV sur le forum
Bye
Posté il y a 11 mois # -
ouai, on m'a conseillé la même chose :)
c'est probablement ce que je vais faire d'ailleurs car même si je ne m'y connait pas trop, je trouve beaucoup plus de vidéo tuto de after effect que d'adobe 1ere ...
sinon pour l'amv
j'hésite entre utiliser une J-musique ou du rock ... mais pour le moment, la J-musique gagne !! ><
en tout cas ce qui est sûr, c'est que je vais recommencer là ><
je me suis rendu compte que la musique que j'utilise est trop lente ... il ne m'a fallut qu'une semaine pour m'en rendre compte ... en même temps, j'ai vraiment galéré le 1er jour xD
EDIT : j'ai vu votre partition AMV sur le forum: si je le retrouve, j'en posterais un qui va vous scocher !! il a été réalisé avec after effect et photoshop pendant plus d'un moi il me semble ....Je suis juste une interface terminale pour l'entité, vivant en tant qu'alien organique, créée dans le but d'interagir avec les humains
Salut et soit le bienvenue sur le forum
Posté il y a 11 mois # -
A mon avis n'importe qu'elle musique colle, suffit juste de mettre les bonne sequence au bon moment
Sinon interessant cette histoire d'AMV j'ai bien envie de voir sa
Ah etj'ai complétement oublier de te demander, tu regarde quoi comme anime en ce moment ? Et tes coup de coeur ?
Posté il y a 11 mois # -
en ce moment (4h du mat lol), je viens de finir:" Polyphonica_Crimson" --> que je déconseille fortement à cause de la fin !! au risque de me répéter, je la trouve vraiment nulle comme pas possible (bon, c'est pas la pire que j'ai vu non plus mais quand même !!)
sinon les animes que je regarde en ce moment sont :
-The Money of Soul and Possibility Control --> gros coup de coeur du moment !! je le conseille (même si la fin s'annonce nulle aussi)
-Ao no Exorcist [Blue Exorcist] --> 2ème coup de coeur du moment, j'aime bien les personnages principaux et l'histoire :)
-Deadman Wonderland --> histoire prenante surtout au début ... ça stagne un peu là ou j'en suis et j'hésite à arrêter
-Hana Saku Iroha --> super ambiance, personnages bien travailler, seul défaut, ça manque un chouilla d'action et comme je l'ai dit dans ma présentation, les histoire un peu plus lente me plaisent moins
"
j'en oublie peut-être ...
sinon comme top des manga, je trouverais facillement une place pour :
-hayate no gotoku --> fou rire assuré ... surtout si regardé à plusieurs
-puella magi madoka magica --> histoire vraiment bien mise en place avec une FIN !! et oui, je commençais à perdre espoir ><, seul petit défaut, c'est un truk de magical girl ... quoi que m'en fiche en fait ...
évidemment je n'oublierais pas les classiques:
-code geass --> fin d'exception (meilleur fin vu jusqu'ici) et histoire intéressante (seul bémol, je n'aime vraiment pas les mecha ... mais dans cet annim, ça passe .... )
-death note --> bon, vous connaissez tous surement ce manga ....
-clannad --> tout le monde doit connaître aussi j'imagine
"
et d'autre ....
-freezing
-hight school of the dead
- SA Special a class --> que je conseille beaucoup aussi
.
.
.
en gros j'ai vu quand même un bon paquet d'animés ... sans pour autant avoir fait que ça lol
(et dès fois pour le délire, je regarde un épisode de naruto, mais juste pour les combat .... sans naruto .... lol)
--> voilà mes goûts !!
(j'ai regardé déjà la plupart des animes que votre site à subé
)
les seuls que je n'aiment pas trop sont :
-kampfer (mais je ne deteste pas non plus)
-et Polyphonica_Crimson surtout à cause de la fin .... lol
le reste soit j'ai vu et aimé, soit je ne les connaît pas
(oulla, j'ai écrit un bon ptit pavé xD)Je suis juste une interface terminale pour l'entité, vivant en tant qu'alien organique, créée dans le but d'interagir avec les humains
Ahh moi j'ai adorer Polyphonica Crimson S xD
Sinon apart sa et Kampfer ont les même gout, et je rejoint ton avis sur Code Geass et Puella magi madoka, meilleurs fin que j'ai vue pour Code Geass (je m'en remet toujours pas d'ailleurs mdr) et par contre les meca et magical girls c'est pas mon truc aussi mais la sa passe niquel
J'essayerais quelque un que ta cité et que je n'ai pas vue :)
Posté il y a 11 mois # -
Bienvenue !!!Posté il y a 11 mois #
-
Binevenue sur le forum !!
Bon courage pour ton amv et fais nous partager ton chef d'oeuvre quand tu auras fini
Posté il y a 11 mois # -
Citation - KoumyBinevenue sur le forum !!
Bon courage pour ton amv et fais nous partager ton chef d'oeuvre quand tu auras fini
merci pour l'accueil !!
déjà le qualificatif d'AMV va être dur à obtenir mais de là à parler de chef d'œuvre xDDD !!
je pense que je vais recommencer là vu que je vais changer de musique et que j'ai enfin quelques épisodes en raw :)
EDIT : je vous préviens pour ceux à qui ça intéresse : j'ai trouvé un site japonais qui met les liens ddl sur mégaupload des animés en raw
http://rascal39.com/?s=hayate+no+gotoku
pour faire votre recherche, tapez le nom du manga dans la barre de recherche et hop les liens de tous les episodes seront affichés en bas de page (c'est très instinctif)Je suis juste une interface terminale pour l'entité, vivant en tant qu'alien organique, créée dans le but d'interagir avec les humains
bienvenue !
c'est doit être sympa la création d'AMV (un peu galère aussi non ?), n'hésite pas à les poster on pourra donné nos avis et peut être même des conseils pour ceux qui s'y connaissent. Et puis au pire si c'est raté, tu recevra 50 coup de fouet et tu pourra réessayer après
Posté il y a 11 mois # -
Ah jolie trouvaille ! merci du partage
Posté il y a 11 mois # -
bon baahhhh il est presque temps de se dire a revoir
"
je vais bientôt reprendre les cours le 14 aout et je part ce dimanche ...
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je ne me connecterais presque plus sur le net et donc sur le fofo :S
je vous souhaite une (très) bonne continuation !!! vous avez un site super, gardez le bien au chaud
Je vous remercie tous (même les robots qui vendent des billets d'avion) lolJe suis juste une interface terminale pour l'entité, vivant en tant qu'alien organique, créée dans le but d'interagir avec les humains
haruhi suzumiyaPosté il y a 10 mois # -
Bonne continuation à toi Anathan, en espérant que tu puisses repasser tout de même.
1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 10 mois #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)