Sasuke93
-
Bonjour à tous,
Connaissant la team depuis plusieurs mois grâce à son travail de qualité (vous y devenue ma préféré), j'ai décider de prendre mon courage à deux main et de me présenter:
Je me présente Sasuke93, 28ans.
Fan d'animée et de manga depuis tout petit cette passion continue encore aujourd'hui malgré mon grand age
, mais grâce à cela j'ai pu en découvrir énormément.
En ce qui concerne mes gout à ce sujet, je suis plutôt "bon public", je demande seulement scénario qui tien la route et une bonne fin.Posté il y a 1 année # -
Salut et soit le bienvenue sur le forum
Posté il y a 1 année # -
Yo et bienvenu, content que tu es décidé de t'inscrire sur le forum
Posté il y a 1 année # -
bienvenue sasuke93
Posté il y a 1 année # -
Yop !
Bievenue sur le forum !
Si je puis me permettre pourrais tu préciser tes genres d'animes préférés. Tu dois bien avoir un genre préféré ou alors cite quelques petites références =).
tchô sur le forum !
Posté il y a 1 année # -
Merci à tous pour vos message de bienvenu.
En ce qui concerne mes préférences c'est la "comédie/ecchi" (Kampfer, K-on, Toradora, ...), le "Shonen"(Dragon Ball, One Piece, Hajime no ippo, ...) et les "animes expérimentaux" (Pale Cocoon, Kanojo to Kanojo no neko,...)
Je ne suis pas réfractaire aux autres genres, comme je l'ai dit plus haut je suis plutôt "bon public", tant que le scénario et que la fin de l'anime tient la route, je suis preneur.Posté il y a 1 année # -
Bienvenu (en retard), c'est juste mon avis mais je pense que pour certaines séries qui dérape en fin foireuse est peut être du au décision de dernière minute de ne pas faire d'autre saisons, c'est comme çà!
Sa tente quelqu'un un p'tit verre!
Posté il y a 1 année # -
Bienvenue à toi

Posté il y a 1 année # -
Bienvenu!!My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
Bienvenue !!!
J'espère que le forum te plaira, en tous cas c'est sympa de ta part d'avoir pris le temps de venir t'y présenter !Posté il y a 1 année # -
Bienvenue à toi (J'ai réussi à venir hourra !
).

- クラナド -...最高のアニメ! Posté il y a 1 année # -
Encore fois, merci à tous pour vos messages de bienvenus.Posté il y a 1 année #
-
Bienvenue
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)