School days
-
Comme je le dit d'habitude j'ai peur de faire un topic qui sert a rien mais bon
Bah je voulais juste parler de cette serie qui m'as pa laissé de glace... avec son heros attachant au debut pi plus du tout a la fin
Et aussi savoir qui l'avait vu et avoir des avis
Pour le resume je vous passe le lien:http://www.animeka.com/animes/detail/school-days.htmlPosté il y a 1 année # -
Un anime qui n'est pas tres originale au debut le School life c'est vu et revu
mais
Une fin qui restera dans les annales de l'animation japonaise du jamais vu quoi
ps: j'ai tester le jeux et franchement il est vraiment bien et surtout ont peu choisir sa propre fin
Posté il y a 1 année # -
J'ai trouver le jeu qu'en torrent ( si on peux maider jaimerais test).
Mais franchement le type au debut je l'aimais bien, j'etais plonger dans le truc et la a la fete du lycée ca part completement en couille, c'est pas possible quoi, j'ai pa encore vu la fin ( pour le week end prochain) mais j'ai lu les spoil( moi et ma curiosité).
D'ailleurs je plains toutes les filles, le type c'est un serial baizeu* il se les tape toutes, on sait meme pas si c'est protégé tsé...
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Je l'ai en NC en plus, quoique il parait que les trois derniers episodes l'annonce enfin voila quoi , plonge direct dans l'ambiance
. D'ailleur a l'ep 10
On dirait que kotonoha n'a plu aucune raison de vivre l'effet dans les yeux est trop bien fait, limite lele m'a fait peur xDDDDPosté il y a 1 année # -
Rahh faut que je me le fasse cet anime, j'ai l'impression de rater un gros truc
je donnerais mon impression d'ici se soir ou demain (enfin se soir, mon soir a moi est a 3h/4h du matin pendant les vacances xD)
Posté il y a 1 année # -
XD L'acheter en si peu de temps Wow
.
Comme t'as dit tu rates un gros truc et meme si on connais la fin ,mon cas en tout cas a cause d'un spoil que j'ai lu, bah elle ets vraiment genial , si tu veux un avis lis les critique de animeka c toujours ca
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Je vais d'abord voir si les premiers épisode me plaisent avant de me lancer dans un achat
Posté il y a 1 année # -
Moi j'ai regardé l'anime y'a un moment
J'ai adoré la fin !!!!! Je détestait le héro de tout mon âme .Par contre Quand même il ya quelque chose qui me dérange , c'est qu'après tout ce qu'il s'est passé , ben tout le monde semble vivre sa vie tranquille ....Sinon j'ai vu presques toutes les fins alternatives , et celle que j'ai le plus aimé est celle où Kotonoha égorge sekai sur pont !! C'était magnifique * pleure de joie *Posté il y a 1 année # -
@ Tekille A partir de l'ep trois ca commence
@ mangakam Ouais ouais tkt
@ koumy C'est vrai que la fin est genial mais , tous le monde qui continue sa vie c'est .... spec'
Moi j'aimais juste kotonoha
, sekai la pov' j'ai l'impression qu'ele subit le pedobear qu'est makoto . Mais celle que je plains le plus c'est justement kotonoha qui doit blairer tout ce que fait le pedobear (makoto) et quand il casse alors la
j'avais envie de le def tellemenbt j'etais degoutéPosté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Je crois que Jiko en avait parlé de celui là il y a pas longtemps quand on parlait de harem si mes souvenirs sont bons. Si il a l'air si bien que ça, je jetterais un coup d'œil.

Posté il y a 1 année # -
Ahh je me suis fait les 4 premiers et... au premier épisode je pensais que c'était deja le deuxieme
Autant dire qu'on s’ennuie pas, y a pas de vide dans les épisode c'est que de l'histoire du debut à la fin et c'est une bonne chose
On retrouve vraiment l'esprit qu'il y a dans les jeux éroges, surtout le fait qu'on ai cette répétition des journées où jour après jour le mec avance un peu plus dans ses conquêtes :p
Et puis les lieux servent à rien enfaite, c'est juste un support pour faire évoluer les perso et ça se ressent, en tout cas plus que dans n'importe quel autre anime que j'ai regarder. Du coup on ne s'ennui pas malgré que le personnage soit un peu coincé dans la routine et sa je trouve que c'est génial
C'est comme un éroge mais sauf que c'est pas interactif et que c'est totalement animé xD
Enfin bref, de ce que j'ai vue, je recommande
P.S: ile me FOUT LES BOULES le Itou parcontre, un mec comme sa en face de moi je lui refait le visage je crois xD
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
L'éroge ou les éroges ?
L'anime ou un anime ?
Parce que sa change un peu le sens de la phrase quand même
enfin bon, il est tard c'est normal, c'est peut-être même moi qui part en cacahouète lol
Posté il y a 1 année # -
Moi j'dit au debut il parait coincé et tout mais apres garce a sekai , ca finit tous ca , il montent direct de level avec TOUS le monde.
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Jai juste vu une video parce que j'ai du mal a le telecharger avec fileserve , mais c vrai que on diraqit exactement les memes limite si ilsont pas demander au gens de redessiné
Posté il y a 1 année # -
Ah oui, intéressant
Les quelques éroges que j'ai vue c'était surtout de simple images de personnages qui changeaient enfin, j'ai voir de vieux éroges alors peut-être xD
Je vais regarder à quoi ressemble celui ci sa a l'air intéressant
J'ai quelque chose pour toi Chiba je t’envoie sa en MP :)
*edit*
Ah ouai quand même je viens de voir la video du jeux
sympa lol
Je le testerais peut-être si j'ai pas la flemme xD
Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)