Shakugan no Shana Saison 3 annoncé officiellement pour octobre
-
Voilà pour les fans de cette série,vont être aux anges depuis le temps que cette S3 est annoncée.
Dengeki Bunko Magazine qui a annoncé la nouvelle. En effet la saison 3, ainsi baptisée Shakugan no Shana III (Final), sera donc diffusée à l'automne prochain.
Il a également été confirmé qu'il s'agirait de la dernière saison de l'anime qui en marquera donc la fin.
C'est donc officiel, rendez-vous en automne prochain pour le dénouement final.
Source : O.T.S
Posté il y a 11 mois # -
Oui, me concernant, j'étais déjà au courant depuis quelques jours mais c'est clair que c'est une très belle nouvelle.
Par contre, vu que le light novel est toujours en cours, la fin de l'anime risque de prendre un chemin différent. Enfin, pas sûr qu'on soit une tonne à le lire ici moi y compris. XD1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 11 mois # -
voilà qui fait plaisir, j'avais bien accroché à cette série.
je n'avais jamais pris le temps de me renseigner la dessus, mais c'est donc un light novel à l'origine... ça va être un peu handicapant pour suivre l'histoire après l'anime, si les deux diffèrent T_TPosté il y a 11 mois # -
Donc moi je me souviens d'avoir bien suivis la 1ère saison,en ce qui concerne la 2ème saison je ne me souviens pas si je l'ai vu entièrement.Mais j'ai souvenirs que la 2ème saison m’intéressait moins donc je ne suis pas sûr si je vais regarder cette dernière saison
Posté il y a 11 mois # -
Deja au courant j'ai pas eu le temps de faire passer l'info ici
J'étais, comme tu le dit, aux anges en apprenant la nouvelle xD j'ai autant aimer la première que la deuxième saison mais par contre si sa change de l'histoire original... j'èspere que se sera pas unefinalacon lol
Sinon la saison 2 au debut elle est un peu molle Khyra, mais après c'est aussi bien que la première
Posté il y a 11 mois # -
En voila une bonne nouvelle... Et Tekilla, je suis d'accord avec toi, j'espere qu'il ne vont pas nous coller une fin ou le héros ne sera pas encore capable d'exprimer ses sentiments... pas coooolllllll !!!!!!!!!!
Posté il y a 11 mois # -
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !
Posté il y a 11 mois # -
Posté il y a 11 mois #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)