shavargo
-
Bonjour à tous !
Je suis Shavargo,je suis très content de rejoindre se site qui me fait découvrir plein de super manga
(heeeeeu...qu'est que je peut dire d'autre ?
)
Voila................
Posté il y a 1 année # -
Salut et soit le bienvenue sur le forum
Posté il y a 1 année # -
Ouelcome
Posté il y a 1 année # -
Hole hole,
bienvenu a toi :)
Posté il y a 1 année # -
Bienvenue sur le site , tu veux bien un peu plus te décrire s'il te plait? Je veux pas que susanowo s'énerve une nouvelle fois - -" (il va falloir mettre une petite règle dans la partie présentation sur le forum pour pas que les même question revienne)Posté il y a 1 année #
-
Comme dans ta prez tu avait pas l'air de savoir quoi dire pourquoi pas nous parler des manga que tu regarde en ce moment ? et t'es coup de coeur pourquoi pas
Posté il y a 1 année # -
Citation - LynessaBienvenue sur le site , tu veux bien un peu plus te décrire s'il te plait? Je veux pas que susanowo s'énerve une nouvelle fois - -" (il va falloir mettre une petite règle dans la partie présentation sur le forum pour pas que les même question revienne)
Baaaah jsai pas moi ........jsui un garçon et j'ai 14ans,j'aime le chocolat xD
sa te va ?
Posté il y a 1 année # -
Bien tenté Lynessa, mais me voila
(pourtant il aura eu du temps pour modifier sa présentation...)
*sort son fusil....place les balles.....vise*[i]
Déja bienvenu sur le forum
Bon au moins, tu as dit ton age (bon ça tu n'étais pas obligé, mais disons que mettre ce que tu aimes et notamment au niveau manga, ou tes passion, ou encore mettre ce que tu regarde en ce moment, ça c'est utile dans ta présentation
)
mais bon t'inquiète je ne vais pas m'acharner sur toi, loin de la
D'ailleur je vais voir avec Icy si on ne peux pas placer, comme suggéré plus haut un topic avec quelques règles sur la présentation et ce quelle doit contenir au minimum ((histoire que les gens se présente,t on ne forcera pas à mettre l'age ou tout autre détail personnel, c'est à l'utilisateur de faire son choix, mais au !moins le genre de série que l'on apprécie et 3-4 séries que l'on matte en ce moment)Posté il y a 1 année # -
Yop bienvenue !
Oui, c'est pas pour en rajouter une couche mais ce serait pas mal de faire un topic montrant : que mettre dans sa présentation ?
Sinon à part le chocolat, qu'aimes tu en genre de manga ou animes ?Posté il y a 1 année # -
Bah en manga si ya du sang sa me va
En animé c'est fantastique,aventure.........(echi
)
En ce moment je regarde les animé de se site les un après les autre.Je regarde d'autre truck comme High School Of The Dead.(mais les épisodes mettent du temps avant de sortir
)
La je suis dans "Ichiban Ushiro no Dai Maou" (waaarg c'est compliqué à dire se truck !
)Posté il y a 1 année # -
Highschool of the dead est licencié par Dybex c'est pour ça qu'ils mettent du temps avant d'arriver sur le net.Posté il y a 1 année #
-
Posté il y a 1 année #
-
Welcome
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)