Shoutbox
-
Yop les boutonneux (hein ? Ah c'est mon reflet sur l'écran la ? :o ) Nan bon je vous rassure j'ai perdu mes boutton y'a un moment quand même xD
Enfin bref, je poste pour vous proposez de caser une petite shoutbox sur le site pour que l'on puisse se balancer de petite phrases sans avoir besoin de crée un nouveau topic pour sa
Histoire que la Shoutbox parte pas en cacahouète je pense qu'il faudrait la laisser pour les membres connecter.
De plus je fait d'une pierre deux coup en proposant de mettre à cette Shoutbox de quoi voir combien de membres sont connecter et aussi de l'intégrer au forum (à la façon des vbulletin,phpbb etc...)
Je pense que sa peu être sympa de voir quand il y a du petit monde de connecter.
Et puis si jamais certains veulent rester incognito, une petite checkbox dans le profil et sa ira
Donc, comme mon français n'est pas clair et que j'ai du en perdre 3/4 à la 5eme ligne je résume :
-Shoutbox réserver au membres
-->Voir sur la Shoutbox combien de personnes sont connecter
-Forum
-->Voir qui est connecter au forum
Voila j'espère que sa passera et si vous avez besoin d'un coup de main je pourrai surement caser sa dans mon weekend
TchusS
Posté il y a 1 année # -
On va en discuter en interne. Concernant le forum notre version de bbpress est très très personnelle, on l'a beaucoup adapté au besoin. bbPress c'est un peu une coquille vide en version de base. C'est pour ça qu'on a pas inclus d'office ce genre d'infos. Ca va demander pas mal de dev donc on prend note et on verra ce qu'on peut faire.
Posté il y a 1 année # -
Perso idée plus interessante.My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
Oui c'est vrai que les parties concernant le forum demande pas mal de code
J'espere que sa aboutira en tout cas, merci d'avoir pris sa en compte
TchusS
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)