Signature
-
Voilà mon problème, dans mon profil j'ai inséré l'adresse de l'image que je voulais ajouter en signature (De mon bureau), le souci est qu'elle n'apparaît pas dans mes posts, si quelqu'un voit la solution
Posté il y a 1 année # -
Dans modifier le profil tu dois cliquer sur le bouton image,pour mettre l'url de ta signature.
Posté il y a 1 année # -
Citation - RaikenVoilà mon problème, dans mon profil j'ai inséré l'adresse de l'image que je voulais ajouter en signature (De mon bureau), le souci est qu'elle n'apparaît pas dans mes posts, si quelqu'un voit la solution
J'avais eu le même soucis et comme là si bien dit Khyra : "Tu doit utilisé l'onglet images" puis mettre l'url dedans sauf qu'il ne faut pas mettre l'url (si tu utilise Hostingpics) vignette.. etc. Tu doit mettre l'url direct images (si je me souvient bien)
PS : Si j'ai dit : "Direct Images sur Hostingpics" c'est pour éviter de clique sur ta signature et de se retrouver sur la page où tu l'as hebergé :)
Posté il y a 1 année # -
D'un coup ça marche tiens
, merci à vous deux.
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)