[site] - serveur Chibi'ko [regler]
-
Bonsoir,
je comptais dl Omamori Himari, du moins le premier episode(effacerpar m'egarde) en HD sur le serveur,
l'acces au Mirorii est impeccable, mais cliquer un peu sur le lien d'acces direct au serveur, et vous obtiendrez cela :
Citation :TOTAL GRAVE FAILURE SA RACE : Une erreur fatale de nature inconnue s'est produite pendant le téléchargement du fichier.
Blablabla... C'est extrêmement grave et vous êtes entièrement responsable ! Blablabla... Ne contactez pas le webmestre ou il vous engueulera comme jamais votre mère n'a osé le faire (et je peux vous dire qu'elle a eu tord quand on voit les conneries que vous pouvez faire aujourd'hui !) ! Crevez !
Bon... en gros c'est pour dire que le fichier "" est introuvable... Un nouvelle version est peut-être sortie ou il n'est tout simplement plus accessible.
j'ai deja eu des soucis sur le serveur pour inactivite, un f5 resout le souci, mais la... est ce un hack?
ou... c est assez, bizarre je trouve....
edit rapide : j ai a nouveau acces, mais est ce normal le message?Posté il y a 1 année # -
Salut
Non non ce n'est pas un hack, juste un message d'erreur à prendre au second degré pour signaler qu'un problème s'est produit lors de la tentative de téléchargement.
Erreur qui peut être dû à un souci côté serveur.
Si vous avez un autre message d'erreur c'est surement pour cause d'inactivité, les liens sont générés à chaque affichage de la page et ont une durée de validités de quelques dizaines de minutes. Une actualisation de la page où se trouve les liens sera donc nécessaire.Posté il y a 1 année # -
merci
je le prennais pas mal, je demandais juste a savoir :)
merci de la reponse :)
c est assez rare ce genre de message
Posté il y a 1 année # -
Ce méfier aussi des heures de surcharge des bande passantes aussi, des fois sa ressemble à la queue au niveaux des caisses des hypers le samedi ou les bouchons sur le pérife au retour du taf!!!
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)