[Images] Sora no Otoshimono
-
Posté il y a 2 années #
-
J'adore cette série
, chara-desing est bien
Posté il y a 2 années # -
Oui moi aussi,j'aime bien cette série,bien déjantée par moment et ecchi comme il faut.J'attends la suite des épisodes
Posté il y a 2 années #
-
elle sont normalement beaucoup plus grand Koumy
Posté il y a 2 années #
-
Citation :
elle sont normalement beaucoup plus grand Koumy
De quoi ? Les images ? Oui elles sont normalement plus grande mais j'aurai dû les mettre en miniature ...

J'ai une question est ce que la team va en suite enchainé avec la saison 2 de l'anime ???
Pour ceux qui veulent savoir ou j'ai eu l'infos voici le lien
Je l'espère que la team va la traduire c'est un des animes qui ma tué avec B gata h Kei et Baka to test shoukanjuPosté il y a 1 année # -
Bonjour,
Très bonne question, allez-vous la subber, ce serait vraiment une excellente nouvelle.
Posté il y a 1 année # -
Je crois que c'est effectivement prévu pour la team.My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
sa serait cool j'ai vu le trailer il est trop marrant vous pouvez le voir sur adala news a l'article Sora no OtoshimonoPosté il y a 1 année #
-
C'est bon le 1er épisode de la saison 2 est sortie traduit en anglais par anime 44.com
YesssPosté il y a 1 année # -
oui, bonne épisode d'ailleurs. et l'opening...mdr quoi
Posté il y a 1 année # -
L'OP est excellent. Je ne m'y attendais pas du tout.
Posté il y a 1 année # -
Oo faut que j'aille voir ça.My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
le pire c'est le passages des reve avec sa pote perverse il m'as tué XDPosté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Jolie, si quelqu'un reconnais la typo au passage ...
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Mdrr Tomoki en pedobear, sa lui va bien xD
Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)