Sora no Otoshimono : Le film
-
Bonjour à tous :)
Comme vous le savez surement, cet été dernier (2011), le film qui est la suite de l'anime "Sora no Otoshimono forte" à fait sa sortie au Japon (le 25 Juillet si je ne m'abuse ?).
Ayant énormément aimer vos épisode en VOSTFR, j'aimerais bien (et surement d'autres..) Que dès que vous pourrez obtenir le film (en non censuré c'est mieux non ?) Que vous puissiez donc faire les traductions etc... Tout comme vous avez fait pour les animes..
Je tiens d'ailleurs à remerciez l'équipe de s'être occupés de façon parfaite de cet anime et je vous félicite pour votre travail.
Voila j'ai donc posé ma requête et j'éspère vraiment que vous l'accepterez et que vous vous occuperez de ce film.
Sur ce, bonne journée à tous !
Sayonara ;DPosté il y a 7 mois # -
J'y ai répondu dans la news du dernier épisode de SnO Forte... à l'étude donc
Posté il y a 7 mois # -
Je viens de voir cela oui :) Merci d'avoir préciser, j'éspère que ce sera bon (yn)
Vous avez fait les deux saisons de façon parfaite, alors faut continuer avec le film aha
J'attend la réponse avec impatience :3Posté il y a 7 mois # -
Posté il y a 7 mois #
-
Je ne suis pas seul ?? Qui sa ?! Qui est là ???!
Rhhm, hmm bref >.> XDPosté il y a 7 mois # -
Bon j'ai pris des informations sur ce film vu que j'ai eu quelques minutes de temps libre
Il ne sera pas dispo en BR/DVD avant, au mieux, le premier trimestre 2012. Il dure 95 minutes semble-t-il.
Donc on se donne rendez-vous dans 3 à 6 mois pour réétudier la question
Posté il y a 7 mois # -
Posté il y a 7 mois #
-
Juste pour (re)préciser que je serai également preneur, je poste ce petit message.
Mais pourquoi nous faudra-t-il attendre si longtemps ? Snif...Posté il y a 7 mois # -
Bah j'imagine déjà que subber un film c'est pas très facile, déjà qu'un épisode de 25minutes sa peut prendre pas mal de temps...
De plus à mon avis le film ne va pas couper court aux autres projets déjà en cours et je pense que la priorité va aux séries, d'où un temps d'attente allant jusqu'à 6mois ?
Posté il y a 7 mois # -
Je pense que comme le disait Icy c'est plutot pour attendre la version BR/DVD qui ne sortira pas avant début 2012.Posté il y a 7 mois #
-
Oui, il y a toujours un temps d'attente d'au moins 6 mois entre la sortie d'un film d'animation au cinéma et sa sortie DVD/BR, au Japon. Enfin, c'est ce que j'ai remarqué.1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 7 mois # -
Citation - TeKillaBah j'imagine déjà que subber un film c'est pas très facile, déjà qu'un épisode de 25minutes sa peut prendre pas mal de temps...
De plus à mon avis le film ne va pas couper court aux autres projets déjà en cours et je pense que la priorité va aux séries, d'où un temps d'attente allant jusqu'à 6mois ?
Rien a voir... Le film est sorti qu'au cinéma pour le moment et les BR/DVD sont prévu pour le 1er trimestre 2012 sans plus de précisions.
Posté il y a 7 mois # -
Il ya toujour 6 mois d'attente pour la sortir dvd ,enfin j'ai hate bien que j'ai lu la partie ou se passe le filmPosté il y a 7 mois #
-
Posté il y a 7 mois #
-
Posté il y a 7 mois #
-
Le manga estque en Anglais déjà
Mais bon comme l'a dit mangakam il est vrai que les anime suivent les actions ( pas toujours dans l'ordre) du manga, meme le film est raconté . Moi je l'ai lu sur Mangafox, et a partir du chap 50 les tomes n'y sont plus, mais après je sais pas comment on fait les autres
Posté il y a 7 mois # -
Posté il y a 7 mois #
-
Citation - IcyshardCitation - TeKillaBah j'imagine déjà que subber un film c'est pas très facile, déjà qu'un épisode de 25minutes sa peut prendre pas mal de temps...
Rien a voir... Le film est sorti qu'au cinéma pour le moment et les BR/DVD sont prévu pour le 1er trimestre 2012 sans plus de précisions.
Comme je l'ai dit dans l'autre topic, ça serait pour le 24/02/2012.
1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 4 mois # -
Posté il y a 4 mois #
-
salut a tous j’espère que tout le monde a pu voir le film sinon vous pouvait aller sur ce site
http://www.putlocker.com/file/027AA6F246D9F7F0#
voila et bon film malgre quil soit triste vivement la saison 3
Posté il y a 1 mois #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)