[SPOIL] Réservé à ceux qui ont vu la série !
-
Citation - KhyraVu comment la série ce termine,si il n'y as de saison 2,je fais un scandale
Sérieusement,si il n'y a pas de saison 2,alors là,ont saura rien de rien sur Kaede ainsi que le devenir des Kämpfer
Je veux encore voir Shizuku chauffée à fond Natsuru
Posté il y a 2 années # -
Il me semble qu'une saison est prévu, après je peux me tromper, mais bon, et puis vu comment la série finit, un S2 est possible, j'espère qu'on comprendra la pourquoi du comment : l'utilité des Kampfer, d'où viennent les modérateur, ont-ils un chef ? tout ce genre de chose que la S1 zappe totalement.Posté il y a 2 années # -
Surtout qu'en plus ils nous pondent un 12 épisode totalement HS et d'une inutilité pas croyable.C'est le seul épisode,que je ne regarderais pas à nouveau.Si il y a une saison 2,ça serais bien que Kaede se prenne une dérouillée
Moi je veux voir Shizuku-sama chauffé à mort Natsuru :p
Mis à part ça, faut avouer que pour le moment, c'est un peu du vent l'histoire...Posté il y a 2 années # -
YOP !
J'avoue une petite saison ferait pas de mal. La saison 1 est plutôt là pour poser les bases on dirait. Après je crois pas qu'officiellement il y'ait de saison prévue...
J'aime beaucoup Akane transformé ! En fait j'adore les Tsundere !!! XDPosté il y a 2 années # -
Ben oui, cette saison a clairement des allures d'introduction. Maintenant faut être conscient que le studio de Kampfer n'est pas un gros studio, ils financent donc leurs productions avec la vente des produits dérivés. Une seconde saison est donc lié à ça... espérons que les ventes soit suffisantes
Va falloir envoyer des messages subliminaux au japonais pour qu'ils achètent tout les produits dérivés de Kämpfer
Sinon ont a droit au grand classique,la fameuse amie d'enfance qui est amoureuse,je veux parlé bien sûr de Mikoto.Elle m'énerve un peu avec son " Je te ferai du curry " et aussi à la fin de l'épisode de la piscine ou elle saute sans arrêt comme une gamine
Je la trouve plus classe en version Kämpfer.
Mikoto est vraiment très osé dans le mangas (dés qu'elle arrive elle est nue sous le tablier...) contrairement aux autres qui restent assez soft, voir complètement bloquée (je pense que vous m'aurez compris :p)Posté il y a 2 années # -
Complètement bloquée
Shizuku n'hésite pas à faire un bon patin à ce cher Natsuru et 2 fois même,de plus dans la chambre d'hôtel elle est loin d'être sauvageonne
.Mikoto a part être à poil sous le tablier ça va pas plus loin.Akane est celle qui est la plus bloquée mais je pense que c'est dû à son caractère timide est réservé.
Timide et réservée tant qu'elle ne se transforme pas, parce que dés qu'elle se transforme... x)Posté il y a 2 années # -
Même en Kampfer,Akane à part son langage bien fleuris et mettre son flingue sur la tempe de Natsuru,elle n'entreprends pas grand chose
Citation - KhyraMême en Kampfer,Akane à part son langage bien fleuris et mettre son flingue sur la tempe de Natsuru,elle n'entreprends pas grand chose
Ouais mais elle est vachement "open" et pense qu'à ça quand même
Ça je nies pas qu'elle soit "open" et qu'elle détourne certaines phrases en arrière pensée grivoise et qu'elle ne serai pas contre de faire des folies de son corps avec Natsuru
Mais par rapport à Shizuku,qui elle n'hésite pas à foncer et prendre des initiatives.Mikoto et Akane de ce côté,sont quand même loin derrière.
A la fin du dernier épisode ( le 11ème ),quand Shizuku embrasse Natsuru,je suis pas certains que Mikoto et Akane auraient pris l'initiative de le faire ?
Faut dire que Shizuku embrasse tout ce qui lui tombe sous la main aussi.

Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 2 années # -
C'est vrai qu'elle a embrassée Akane lors du jeu des mikado mais elle préfère quand même Natsuru
Citation - KhyraC'est vrai qu'elle a embrassée Akane lors du jeu des mikado mais elle préfère quand même Natsuru
Ce qu'on ne sait pas, c'est qu'elle réalité Shizuku est bi !
J'ai craqué un peu mon slip sur le coup
Est-ce que vous avez remarqué dans certain épisodes, au niveau de "l'entre-acte "( je ne sais plus comment ça s'appelle desespoir:) que les peluches avaient une forme humaine ? ça serait bien si c'était le cas
Posté il y a 2 années #
Bah... C'est un peu le cas du dernier épisode que les peluches aient forme humaine non ? On a vu le résultat.

Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 2 années #Citation - OokamiseiBah... C'est un peu le cas du dernier épisode que les peluches aient forme humaine non ? On a vu le résultat.
Oui un épisode catastrophique.Si ils sont à cours d'idées ben qu'ils s'arrêtent au 11ème épisode au lieu de nous pondres ce genre de conneries sans queue ni tête
Posté il y a 2 années #
J'admet, une fin au 11 aurait été nickel parce que le dernier....sérieux on se demande à quoi il sert quoi...Posté il y a 2 années #Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
Nos 3 043 membres ont postés 11 988 messages dans 513 sujets.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)