[SPOIL] Réservé à ceux qui ont vu la série !
-
Posté il y a 2 années #
-
Citation - KoumyAh je n'ai pas vu le dernier
Tu ne perds absolument rien.A toi de voir si tu veux le regarder ou pas.T'as pu constater dans les réponses précédentes que nous sommes tous d'accord pour dire que ce dernier épisode est un chef-d'oeuvre d'inutilité
Mais à toi de te faire une idée
Posté il y a 2 années # -
Bah tu n'as pas raté grand chose. Pour donner un ordre d'idée, considère que la fin du 11 est une vraie réussite comparée à l'épisode 12.

Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 2 années # -
D'un autre côté c'est très souvent que les derniers épisodes sont soit nazes, soit HS... Faut avouer que les finals, en général, c'est souvent une catastrophe. Kampfer n'est pas le premier à en souffrir loin de là et ne sera pas le dernier (loin de là aussi...)
ok ... bon ben je vais le télécharger quand même juste pour l'avoir mais je ne regarderai pas je pense
Je sais pas si vous avez remarquer dans l'épisode 5,juste avant que Sakura ne fasse sont entrée sur la scène,y a quatre peluche éventrées qui sont lancées dans le public.Je viens juste de remarquer en revoyant l'épisode,qu'elle étaient tombées dans les mains des futures Kampfer Blanc
Posté il y a 1 année # -
Citation - KhyraJe sais pas si vous avez remarquer dans l'épisode 5,juste avant que Sakura ne fasse sont entrée sur la scène,y a quatre peluche éventrées qui sont lancées dans le public.Je viens juste de remarquer en revoyant l'épisode,qu'elle étaient tombées dans les mains des futures Kampfer Blanc
Exact, j'ai remarqué la même chose ce matin en visionnant vite fait les épisodes.

Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 1 année # -
Citation - OokamiseiCitation - KhyraJe sais pas si vous avez remarquer dans l'épisode 5,juste avant que Sakura ne fasse sont entrée sur la scène,y a quatre peluche éventrées qui sont lancées dans le public.Je viens juste de remarquer en revoyant l'épisode,qu'elle étaient tombées dans les mains des futures Kampfer Blanc
Exact, j'ai remarqué la même chose ce matin en visionnant vite fait les épisodes.
Ah? Ben faut que je vérifie
, je n'avais pas du tout fait attention
Posté il y a 1 année # -
UP!
la suite est prévue, et porteras le titre de "Kämpfer für die liebe" !
J'espère que ça vous fera aussi plaisir qu'à moi
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)