Starcraft II
-
C'est quoi RG ?
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Ah ok, alors non
J'ai pas vraiment d'expérience en protoss mais je joue qu'en T1.5 et Colosses avec eux. Faut dire aussi que dès que je commence à trop micro j'oublie tout le reste, alors je me force à pas faire trop d'unités qui demandent de la micro, genre les phoenix
Posté il y a 1 année # -
Pas besoin de micro, c'est ça le soucis. Tu sélectionne le groupe de phénix, et tu fais maj+RG sur les hydras. La moitié de tes phénix soulève, l'autre moitié tire. D’où l'horreur que son les phénix en harass.Posté il y a 1 année #
-
Ouais, enfin contre plus de 20 hydras il faut mass phoenix quand même, c'est plus de l'harass à ce niveau
Face à autant d'hydra 1 ou 2 colosses découperont tout ça joyeusement
Posté il y a 1 année # -
de toute façon le patch 1.3.3 arrive muahahah :
Le patch 1.3.3 pour StarCraft II: Wings of Liberty est disponible sur le PTR américain. Je vous propose de découvrir la liste des modification apportées ci-dessous, en anglais pour l'instant :
Protoss
Archons are now a massive unit.
Pylon power radius has been decreased from 7.5 to 6.5.
Cybernetics Core : Research Warp Gate time increased from 140 to 180.
Gateway : Sentry train time decreased from 42 to 37. Stalker train time decreased from 42 to 37. Zealot train time decreased from 38 to 33. Warp Gate unit train times remain unchanged.
Terran
Ghost : Cost changed from 150/150 to 200/100.
Salvage resource return reduced from 100% to 75%.
Zerg
Spore Crawler : Root time decreased from 12 to 6.
Bug Fixes
Fixed a bug where Ghosts could not quickly EMP the same location.
Fixed a bug where players were still able to stack flying units on top of each other.
Et voilà.Posté il y a 1 année # -
Nerf assez logique du Warp Gate après avoir tuer la défense des Terrans avec le nerf des bunkers. Ca commence à sentir bon pour les Zergs qui passent à travers les gouttes
Posté il y a 1 année # -
Moi je suis pas d'accord le 6 pool contre protoss c'est fini.... Zealot train time decreased from 38 to 33
En plus ça va être le retour du cheese proxy 2 gate zealot push....Posté il y a 1 année # -
Je parle pas des cheese mais du vrai jeu. Rien a faire des cheeses j'en ai tellement bouffé que je veux même plus en parler. Et le 6 pool c'est le pire ! Je parlais pour un jeu normal, genre 4 gates push...
Posté il y a 1 année # -
Le problème c est que le cheese fait partie intégrante du jeu et je ne pense pas que on peut le qualifier de faux jeux.Posté il y a 1 année #
-
En quelques sortes, le cheese fait partit du jeu oui, mais disons que faire TOUTE ses parties avec du 6pool ou du rush photon, bah, voila quoi, ça devient bel et bien de l'anti-jeu. Qu'on utilise cette technique de temps a autre, ça va, parce qu’après tout, c'est contrable avec du scout, mais bon, quand tu vois lors de 2v2 que l'ennemi prend double zerg JUSTE pour faire un double 6pool, pour gagner, faut pas exagérer. Pour ça que je ne prend plus en compte le classement moi, le plus souvent, les plus haut classé sont les plus gros cheesers.Posté il y a 1 année #
-
D'ailleurs j'ai rebaptisé la 4v4 : 'World of Cheesecraft'.

Posté il y a 1 année # -
Citation - YumeryuuEn quelques sortes, le cheese fait partit du jeu oui, mais disons que faire TOUTE ses parties avec du 6pool ou du rush photon, bah, voila quoi, ça devient bel et bien de l'anti-jeu. Qu'on utilise cette technique de temps a autre, ça va, parce qu’après tout, c'est contrable avec du scout, mais bon, quand tu vois lors de 2v2 que l'ennemi prend double zerg JUSTE pour faire un double 6pool, pour gagner, faut pas exagérer. Pour ça que je ne prend plus en compte le classement moi, le plus souvent, les plus haut classé sont les plus gros cheesers.
Je suis à 100% d'accord avec toi ; ceux qui cheese toutes les games ne progresserons jamais !
De toute façon je joue que du 1v1 ladder parce que je déteste tomber avec des noobs...je préféré compter que sur mes skills
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)