Steins;Gate
-
Salut, je viens vous présenter un anime que j'ai beaucoup apprécier : Steins;Gate :)
Place à la fiche maintenant :p
Steins;Gate (シュタインズ ゲート)

Nombre d'épisodes : 24 d'une durée de 25minutes (encore en cours de diffusion à la date du poste)
Genre : Science-Fiction, Aventure
Staff
Directeur : Hiroshi Hamasaki (Ninja Scroll, Vampire Hunter D...)
Co-Directeur : Takuya Satou (Seitokai no Ichizon, Fate/Stay Night...)
Synopsis
Steins;Gate prend place en été 2011 à Akihabara, approximativement un an après les évènement de l'anime Chaos;Head.
Okabe Rintarou est un savant auto-proclamé fou accompagné de sont équipe de labo, ont transformer leurs micro-ondes en une machine capable d'envoyer des messages dans le passé. Après quelques recherche, ceux-ci découvre qu'une organisation nommé le SERN effectue également des recherche sur le voyage temporel.
Au fur et à mesure que l'équipe de Okabe Rintarou avance dans leurs expérimentation, le SERN devient de plus en plus dangereux pour eux jusqu'à passer à l'action...
(Synopsis improvisé avec l'aide de myanimelist, un peu d'indulgence xD)
Les personnages
Okabe Rintarou

Savant fou et leader du laboratoire. Étrangement, il est le seul a garder ses souvenirs quand le passé est modifier...(faut pas en dire trop
)
Shiina Mayushi

Tu..TuTuu~~ Mayushi se dit être l'otage du savant fou Rintarou. Ne se soucie pas vraiment des experience du labo, de nature joyeuse et toujours souriante elle recherche surtout l'amusement.
Kurisu Makise

Une tsundere génie de 18ans étant comme chien et chat elle est Rintarou
Posté il y a 9 mois # -
Je me suis regarder les 2 premiers épisodes et j'avoue avoir été très surpris. Une série qui peut avoir un potentiel si le scénario ne se relâche pas.
J'attends donc que tout les épisodes soit sortis pour me regarder la série.
Posté il y a 9 mois # -
Steins;Gate est une suite de Chaos;Head d'après ce que j'ai lu. Ayant vu Chaos;Head je m'attendais à m'endormir devant mon écran pour être honnête mais au final c'était niquel
Le scénario avance vraiment bien et chaque personnage à un caractère différent de tout les autres et contribue à l'histoire
Une séries à essayer quoi :)
Posté il y a 9 mois # -
Posté il y a 9 mois #
-
Sa me rassure, je suis pas le seul à télécharger des séries de 26 épisodes pour les enchainer tous à partir de minuit xD
Posté il y a 9 mois # -
Vive les nuits blanche !
Posté il y a 9 mois # -
Je ne vais pas enchaîner les 26 épisodes d'un coup mais tous les soir j'en vois 4 ou 5 puis je me fais 2 ou 3 épisode d'un autre anime
Posté il y a 9 mois #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)