Teams de speedsub
-
Bonjour,
Je m'adresse à vous non pas dans le but de relancer une polémique incroyable, mais uniquement pour vous demander conseil.
J'ai confiance en vous, étant donné que cette team produit des résultats de plutôt bonne qualité et que je vous suis fidèle depuis maintenant un petit moment.
Ma question est la suivante :
D'après vous, quelles autres teams de fansub propose une haute qualité ? Et à l'inverse, quelles sont les teams (de speedsub, entre autres), à éviter ?
Merci d'avance, cela m'évitera de regarder n'importe quoi.
Pour ma part, je peux conseiller en positif :
Chibi'ko Fansub (évidemment
)
TWWF
(Je viendrai compléter plus tard.)Posté il y a 4 mois # -
Il y a aussi la SSF Fansub que je trouve bien.Posté il y a 4 mois #
-
J'aurais tendance pour ma part à dire que ce n'est pas l'endroit pour vanter ou enterrer les teams de fansub, quelles qu'elles soient. De plus, suivant les teams, les projets au sein d'une même équipe peuvent varier du bon au mauvais, comme je l'ai vu maintes fois.
Bref, nous ne sommes pas un forum publicitaire, mais si vous cherchez votre bonheur, allez voir sur les sites qui nous sont affiliés (Anime nen'kan et Mangazaki). Ils ont le plus souvent les animés sub avec une qualité bonne à très bonne, et qui vous mettrons peut-être sur la piste de team intéressantes à suivre.
Sur ce, bonne chance dans vos recherches.
Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 4 mois # -
Citation :
Sur ce, bonne chance dans vos recherches.
Merci.
Je sentais bien que ma question était trop délicate pour être posée.
Veuillez m'excuser, on peut fermer ce post.Posté il y a 4 mois # -
Trop délicate, pas forcément. Mais farfouillant très souvent entre les différentes teams pour divers animés, les disparités entre chaque animé d'une même team me laissent souvent perplexe, obligeant à fouiller autre part. Donc pas de team en particulier, tout dépend de l'animé. Et puis, en général on aime rarement faire de la pub pour ses concurrents.
Autrement, j'ai bien quelques références, mais ce sont loin d'être des teams de speedsub. Cependant leur travail est pour la plupart de haut prestige, quitte à être un peu patient.
Ce que je peux te conseiller à la limite, ce sont les sites comme animeserv qui regroupent les liens de toutes les teams sur tous les projets. Sauf quand c'est eux le subbent, alors là les autres passent à la trappe, ce que je trouve vraiment dommage. Après, il faut faire une petite sélection, et on trouve son bonheur.
Après, pour celles à éviter, il y en a beaucoup trop pour les citer. Et tout dépend du niveau de sub que tu demandes pour un animé. Je connais des passionnés qui demandent une qualité minimale, mais correcte, tandis que d'autres comme moi demandent vraiment quelque chose de soigné. Un épisode où je vois une faute toutes les 5 lignes, ou des tournures carrément bizarres, ont tendance à me lasser très vite, aussi bon l'animé soit-il.
Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 4 mois # -
oulah le topic date un peu mais le sujet ma intéressé :d
trop d'accord pour la twwf
enfin bref je leur ai bourré le forum
'
nan sérieusement pour ma part sans vouloir faire de pub
je prends des animes chez la akuma no fansub (et pas akumanogakuen XD)
chez Animeserv (les animes qu'ils font eu même)
la mizu no paradise
ici bien sur XD
oro jackson pour la qualité des sous-titres u.u
racerteam c'est la ou je fais adaptateur donc faut bien XD
et la kanojo X otome anciennement azurpyro
ah ouai la TKanime (Tokkyuu Animes)
pour les subs qui m'ont fait me dire (essaient t'ils au moins de faire l'adaptation en plus de google)
Tekmatek
oriental fansub
akkatsuki fansub
et on ma dit d'éviter la kyoto je n'ai pas d'avis personnel de ce coté la u.u
ps: je ne parle que niveau sous-titres u.u
Posté il y a 2 mois # -
Posté il y a 2 mois #
-
comme je l'ai dis j'y ai jamais été donc j'en sais rien
'
Posté il y a 2 mois #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)