TeKilla
-
Salut salut,
Bon et bien sa faisait un petit mois et quelque que je trainais sur votre site que j'ai découvert en cherchant des manga du style ichiban ushiro et je suis tomber sur kampfer, puis lady vs butler ainsi de suite
Enfin bref aujourd'hui en regardant le personnage en haut j'ai vue que j'étais inviter alors je me suis dis pourquoi pas m'inscrire ? ca vaut bien le coup
Voila vous savez comment j'ai atteri ici maintenant
Sinon me concernant bah je suis un petit mordu d'anime de 19ans , très difficile je le reconnais mais quand meme ouvert d'esprit
Que rajouter de plus ? hmm a oui j'adore l'informatique en general (programmation, photo, video, modelisme bref je touche a tout) voila je crois avoir tout dit
Sur ce je vous dit à une prochaine sur le fofo ou sur le site et merci pour votre boulot sur les animes :)
Bye (P.S: Dsl pour les fautes, le francais cest pas mon fort, pas du tout lol)
(EDIT P.S.2: Normal que je puisse pas mettre d'avatar ?
)
Posté il y a 1 année # -
Yo et bienvenu sur le forum
content que tu te sois décidé, plus on est de fou, plus on ris (la phrase cliché lol)Posté il y a 1 année # -
Welcome sur le forum
Posté il y a 1 année # -
Cette phrase a fait ces preuves Susanowo
Merci bien pour votre acceuil
Posté il y a 1 année # -
Welcome
Citation - SusanowoYo et bienvenu sur le forum
content que tu te sois décidé, plus on est de fou, plus on ris (la phrase cliché lol)
Oui mais plus ya de fous, moins ya de riz
-->[]
Posté il y a 1 année # -
Bienvenue sur le forum.Posté il y a 1 année #
-
Bienvenu!!My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
Bienvenue ~

Posté il y a 1 année # -
Bienvenue !
Posté il y a 1 année # -
Bienvenue
Posté il y a 1 année # -
Bienvenu, hum, ton pseudo me laisse un p'tit arrière gout éthylique, bon, c'est peut être aussi mon abus de ce week end!!!
Posté il y a 1 année # -
Mdr c'est surement sa yoj
Merci à vous en tout cas pour votre acceuil :)
Posté il y a 1 année # -
je reconnais pour les fautes d'orthographe - -" (désolé - les profs mon toujours ennuyer avec "accueil")Posté il y a 1 année #
-
Lol, c'etait bien souligner en rouge mais je trouvais pas l'erreur, j'ai même taper sur google acceuil et j'ai pas fait gaffe à l'inversion xD
Merci en tout cas lol
Posté il y a 1 année # -
Faire attention, il connais pas certains mots et les considéreent comme erreur!!!
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Merci Koumy, sa sera avec plaisir
Et jadoreee ta sig
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)