Tenchu
-
Bon, on commence à dérailler dans Zelda, donc je crée ce sujet pour continuer ...Posté il y a 1 année #
-
tu as bien raison j'était entrain d'y penser
" et comme tu le disais il y a effectivement un crateur de niveau dans le 2
j'avai fais quelques terrain mais la mémoricard a légérement buggé du coup a pu de carte --'
Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 1 année # -
Tiens, ça me donne envie d'y rejouer, le temps de télécharger L'iso ... puis, vive l'émulation ... en plus, aucun risque de bug, et un meilleur rendu graphique. En plus, j'ai terminé l'installation des manettes SIxaxis sur PC ...Posté il y a 1 année #
-
sympa
bon moi je doit y aller je vais faire une petite séssion (dsl pour ce mot j'oublie toujours son écriture
) Halo Reach on va bien se marrer
a+ et bon jeu (si il y a jeu bien sur
)
Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 1 année # -
Ah tenchu, énorme ce jeux j'y est passer des heures et sa m'arrive encore d'y jouer sur la xbox première du nom :)
L'une des meilleurs intro de jeux que j'ai vue aussi, tant niveau musique que graphique :p
Posté il y a 1 année # -
Déja la cinématique d'intro de Tenchu 2 était assez bien faite pour un jeu ps1

C'est bien vrai ... ce qui m'a séduit au premier abord c'est la non censure, pourtant, à l'époque la censure était assez forte. Ensuite les différentes façons de tuer, ce qui donnait envie de rejouer encore et encore ... Franchement, je me demande s'il n'a pas été une inspiration pour certains jeux de maintenant ...Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)