The Legend Of Zelda
-
Voila alor c'est juste une discution sur ce phénomène incontournable que sont les jeux Legend of Zelda et Link , et aussi par curiosité pour voir combien de membres aimes ces jeux absolument géniaux
Même si , et je le sais tres bien tout le monde n'aime pas forcément ces jeux
Et pour ceux qui aiment le Retro Gaming regardez le Joueur Du Grenier sur YouTube ou son site officiel il est absolument génial

Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 1 année # -
Super jeux evidemment
Tous aussi bon les un que les autres toute plateformes confondue
D'ailleurs sa me fait penser :
http://www.korben.info/the-legend-of-zelda-le-prototype.html
Cadeau
Posté il y a 1 année # -
Grand objet de collection que voila
nostalgie quand tu nous tien mdr
Merci
Bon c'est pas tout mais il se fais tard pour un lycéen en préparation de bac
' maintenan que j'y pense j'aurai du lancer cette discution plus tot ou un autre jour :/ mais bon ce qui est fais est fais

Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Comme je te comprend
(d'un autre coté moi aussi je connai depuis que je suis petit donc c'est normal :p) une des meilleures séries de jeu au monde je trouve

Posté il y a 1 année #
-
j'allai dire qu'ils méritent le bucher mais bon les punir est un peu moins sadique mais beaucoup plus long

Posté il y a 1 année #
-
Bon moi j'allume le feu et toi tu aspire les poussières ok ? (je prend la chose la plus simple a faire
) Quoique apres on va avoir une amande pour t'appage nocturne (a bah les cri sur une place publique sa peu pas etre insonorisé
) ou alors on peu simplement ne rien faire et les laisser tranquil c'est pas plus mal

Posté il y a 1 année #
-
Mais alors que faire
je vien de griller un neurone
Au départ on parlais pas de Zelda ? xd sa a légérement détourner le sujet mdr
Posté il y a 1 année #
-
Alala j'ai trouver des amis sadique ! welcome welcome xD
Hmm enfin un peu plus de serieux... Zelda bah... comme son nom l'indique c'est une légende
D'ailleurs j'ai pas jouer a ceux sur gamecube moi faudrait que je ratrappe sa xD
Posté il y a 1 année # -
sur gamecube je te conseil Wind Waker
sinn j'ai l'édition collector moi sur gamecube
du coup j'en est euh ....... 6ou5 sur 1 Cd

Chanceux !!!
moi jen ai eu beaucoup mais j'ai etait obliger de les jeter y marcher pu
, par contre jen ai un classique sur SNES il est trop biien
Posté il y a 1 année # -
j'ai aussi conserver maNes en y pensant mdr mais mon préféré reste Ocarina Of Time

Posté il y a 1 année #
-
Ocarina Of Time ??? pourtant le chateau de ganon est plutot simple a faire
il te suffit juste de défaire chaque barriere une a une en tiran une fleche de lumiere dans chaque espece de cocon de lumiere a la fin des couloirs de chaque temple représenté par leur symbole dans la salle centrale , si c'est pas claire qu'on me le dise je vois pas comment dire sa
'
Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 1 année #Nan ce que je veux dire c'est que, on m'a pas laisser le temp de le faire , sur la wii faut tout installer avec la manette le jeu prend du temps et je l'ai pas toujours
Posté il y a 1 année #ahhhhhh bah faus tout dire
sinn je vien de voir ta page de présentation
je suis heureu de te dire que moi aussi je suis plus du genre zelda et mario ;P dailleur y va y avoir un nouveau zelda

Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 1 année #Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
Nos 3 043 membres ont postés 11 988 messages dans 513 sujets.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)