Tiffado
-
C'est vrai que j'ai commencé à poser des questions sans m'être présenter, donc je vais remédier à ça
Je m'appelle Tiffado (pas en vrai hein), 21 ans depuis peu. Actuellement en école d'ingénieur sur Nantes (en info, mais c'est encore vague), mais je suis un ch'ti.
Je suis un fan de manga depuis pas mal de temps (ça va faire 10 ans). J'ai commencé par des mangas cultes (dont certains le deviennent de moins en moins) : DBZ, Naruto etc... en en lisant que très peu, puis j'ai commencé à lire One Piece, qui est aujourd'hui le plus grand manga du monde à mes yeux, malgré quelques passages pas inoubliable. Comme vous l'avez compris, je lis surtout des shonens.
Mais cet été, j'ai commencé à m'ennuyer et j'ai commencé à lire des mangas d'autres genres, ce qui m'a fatalement amené sur ce site
Si je devais cité mes mangas préférés ...
Mangas papiers : One Piece, Fairy Tail. Je trouve pas Fairy Tail si exceptionnel, mais ça reste un des rares mangas dont je lis le nouveau chap chaque semaine.
Animés : One Piece, FMA, et pour le moment Kampfer
. je sais pas trop ce qu'il vient faire la, j'ai sans doute pas encore assez vu d'animés pour le rayer de la liste, mais je suis complètement fan de Shizuku
Bon, après avoir déjà pas mal parler de mangas, je vais complété un peu
.
En bref, j'aime bien l'informatique, j'ai d'ailleurs mon site internet perso sur un manga, et surprise surprise, c'est One Piece. Mais par flemme, je ne le mets pas à jour. Je suis plus fait pour être webmaster que rédacteur =).
je suis aussi amateur de bouquins de fantasy, dans le style "la Belgariade", "La roue du temps", et même "Le donjon de Naheulbeuk"
!
Voila voila, je vais pas étaler ma vie, donc je pense que ca suffira
Posté il y a 8 mois # -
Bienvenue à toi! Enfin, même si je vois que tu as déjà pris tes marques. ^ ^1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 8 mois # -
Bienvenue sur le forum !
[message subliminal]Shizuku-san n'arrive pas à la cheville de Misa-chan[/messsage subliminal]
Posté il y a 8 mois # -
Tu parles comme Jarjarbin de Star WarsCitation - KaHeYBienvenue sur le forum !
[message subliminal]Shizuku-san n'arrive pas à la cheville de Misa-chan[/messsage subliminal]
Posté il y a 8 mois # -
Posté il y a 8 mois #
-
Bienvenu à toi ! Et bon anniversaire en retard
Je sens qu'on va bien s'entendre et puis je te rejoindrais peut-être dans ton école l'année prochaine
Ah, et si jamais un certain Icyshard te propose de rejoindre sa secte "Shizuku-sama", c'est normal je te rassure
Amuse toi bien parmi nous
Posté il y a 8 mois # -
Pas de soucis pour le retard
, je me suis inscrit ici après mon anniv de toute façon.
Pour ce qui est de l'école, peut être bien, on verra ça dans un an
, mais d'après ton pseudo, tu as tout à fait ta place ici, mwahaha !
Pour la secte "Shizuku-sama", je l'aurais fondé si elle existait pas encore
Posté il y a 8 mois # -
Posté il y a 8 mois #
-
A ce que je vois, certaines personnes ont déjà adhéré à la secte Shizuku-sama
PS : Très belle sign !
Posté il y a 8 mois # -
Salut et soit le bienvenue sur le forum
Posté il y a 8 mois # -
Hello ! Sois le bienvenue parmi nous.

• Quand le fond ne suit pas la forme, c'est qu'il l'a perdue de vue.
• N'oublie pas, boire un thé à 16h, te fera pisser à 22h.Posté il y a 8 mois # -
"VOS GUEULE ! y a un type bizarre qui s'approche..."
Bienvenue a toi et amuse toi bien

Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 8 mois #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)