Un nouveau projet...
-
Bon, comme vous le savez Ladies vs Butlers arrive à son terme... le dernier épisode sortant très bientôt. Nous avons discuté de la question au sein de la team mais nous n'avons que peu d'idées pour le moment.
La seule suggestion a été formulée par Susanowo qui a cité B Gata H Kei. Mis à part celui-ci aucune autre idée de projet n'est sortie...
On fait donc appel, comme d'habitude, à vos avis et vos idées pour nous décider
Nous fixons notre décision pour la fin de cette semaine.
Si vous avez des suggestions, merci de garder en tête ces critères élimatoires :
- L'animé est licencié
- L'animé est trop vieux
- L'animé est gore
- L'animé est un gros hentai bien velu
Sinon, on ne cherche pas forcément un projet sorti en mai, et si on trouve déjà des releases de qualité de cet animé dans une autre team l'intérêt de le faire en prend un coup aussi...
Bref on attends vos suggestions et vos opinions sur la question
Posté il y a 2 années # -
tu as kaichou wa maid-sama et Mayoi neko overrun qui sont les plus interressantPosté il y a 2 années #
-
Pour B Gata H Kei, c'est une bonne idée après y'a d'autres Team dessus et les releases sont de très bonne qualité (enfin pour ma part) , sinon comme l'a dit Cedmess il y'a : " Mayoi Neko Overrun ! " et sinon bin...Je vois pas trop
Citation - cedmesstu as kaichou wa maid-sama et Mayoi neko overrun qui sont les plus interressant
On a déjà vu pour Kaichou et il est déjà subbé par (au moins) une bonne team donc l'idéal serait des projets vous intéressant et peu ou mal subbés :)Posté il y a 2 années # -
Mayoi neko overrun n'est pas subbé par beaucoup de team , et celle qui s'en occupe n'est pas top ....Posté il y a 2 années #
-
Tiens, ça me surprend, je pensais au contraire que Mayoi Neko était bien subbé et par pas mal de team.......bizarre....ba de toute façon moi et les team fr....ça fait longtemps que je ne regarde pratiquement plus que du vosta
Bah je crois que deux Teams ou à la limite trois sont dessus mais les releases sont soit longues, soit ne sont pas de très bonne qualité.Posté il y a 2 années #
-
Kämpfer, mais il a été subber par beaucoup de team. Ou Sora o Kakeru Shoujo (Sora wo Kakeru Shoujo, l'orthogaphe du titre je suis plus sur).
Citation - RabbitdoubtBah je crois que deux Teams ou à la limite trois sont dessus mais les releases sont soit longues, soit ne sont pas de très bonne qualité.
Quelles soient longues n'est pas vraiment un critère dans la mesure où de toute façon on commence en retard... si les releases ne sont pas de bonne qualité par contre ça peut être un critère reste à voir si l'animé peut plaire au staff... rien de pire que de bosser sur un animé qu'on aime pas.
Je poste une fiche pour les deux animes que je propose. Par contre désoler mais j'ai pas d'image pour faire plus classe.
TITRE ORIGINAL : Sora o Kakeru Shoujo
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [SUNRISE]
GENRE : [ESPACE & SCI-FICTION] [ECCHI] [COMEDIE]
AUTEUR : [YATATE HAJIME]
TYPE & DURÉE : 26 EPS 30 mins
Synopsis :
En l’an 311 du calendrier Orbital à une époque où l’humanité a migré vers le centre de l’univers dans une multitude de colonies spatiales, une jeune fille appelée Akiha Shishidō fait la rencontre de Leopard, une intelligence artificielle installée dans une des ces colonies. Akiha est rejointe ensuite par l’officier de la police intercoloniale Itsuki Kannagi puis une fille taciturne Honoka Kawai et un robot appelé Imoko - Imo-chan - Shishidō
TITRE ORIGINAL : Kampfer
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [NOMAD]
GENRE : [COMEDIE] [ECCHI]
AUTEUR : [TSUKIJI TOSHIHIKO]
TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins
Synopsis :
Senou Natsuru est un lycéen des plus banal. Il est néanmoins choisit pour devenir un Kämpfer, dont l'objectif est de se mesurer à d'autres Kämpfer à l'aide d'armes à feu, d'épées ou de magie. Cependant, il y a des inconvénients : on ne peut pas choisir de devenir ou non un Kämpfer, et l'élu doit avoir un corps de femme pour pouvoir utiliser ses pouvoirs…
Source Animeka
Pour Sora o Kakeru Shoujo il est en passe d'être bouclée et les releases sorties sont bien... en plus 26 épisodes c'est assez lourd. Donc pour celui là c'est non.
Pour Kampfer on y pense... depuis un moment... il a souvent été demandé donc on le traite avec beaucoup d'attentions
Yumeiro Patissiere ? Working ? Seitokai No Ichizon ?

- クラナド -...最高のアニメ! Posté il y a 2 années # -
Ah !! Sétokai no Ichizon , très bonne idée !! .
Working a déjà été pris par plusieurs team dont les releases sont pas mal
Yuméiro patissiere déjà subbé par une assez bonne team , mais je trouve qu'il y a de meilleurs séries que celle ci ...
Si vous choisissez Kämpfer , prenez les versions non censurée
Pour Kampfer, y a déjà une bonne team qui travail dessus en version BR et pour B Gata H Kei,moi j'ai pas dû prendre la bonne team,car ma version est pas top moummoute
J'y vais de ma petite idée aussi alors.
Voici un nouvel anime qui debarquera en juillet :
Highschool of the dead
http://www.youtube.com/watch?v=Kl6cNSBg3Wg&feature=fvst
Je suit deja la serie en format papier, et je la trouve vraiment excellente.
Oui mais là c'est un projet pour la fin de la semaine, a attaquer en début de semaine prochaine
Pas un projet pour dans 2 mois
Je previens a l'avanceCitation - IcyshardOui mais là c'est un projet pour la fin de la semaine, a attaquer en début de semaine prochaine
Pas un projet pour dans 2 mois
Bonjour tout le monde
Petit question qui n'as pas était mise . Si vous subbez soit Mayoi Neko Overrun ou B Gata H Kei est ce que vous allez faire les versions DVD . Cars les 2 animé sont quand même bourré de censure ? certes moin chez Mayoi mais bon ... ont le voit bien :)
Citation - kamoBonjour tout le monde
Petit question qui n'as pas était mise . Si vous subbez soit Mayoi Neko Overrun ou B Gata H Kei est ce que vous allez faire les versions DVD . Cars les 2 animé sont quand même bourré de censure ? certes moin chez Mayoi mais bon ... ont le voit bien :)
D'après mes recherches les deux sont censurés effectivement (je ne les aies pas vu)... Et il n'existe pas de version TV non censurées, donc effectivement pour du non censuré faudra attendre les DVD qui sortiront certainement à la fin de la diffusion de la série et potentiellement au goutte à goutte
Donc si on lance l'un ou l'autre forcément ils seront censurés, pas le choix...
Citation - IcyshardCitation - kamoBonjour tout le monde
D'après mes recherches les deux sont censurés effectivement (je ne les aies pas vu)... Et il n'existe pas de version TV non censurées, donc effectivement pour du non censuré faudra attendre les DVD qui sortiront certainement à la fin de la diffusion de la série et potentiellement au goutte à goutte
Donc si on lance l'un ou l'autre forcément ils seront censurés, pas le choix...
Ce que je veux dire Icy , C'est que même si vous faites les versions TV . Est-ce que vous envisagerez la possibilité de faire les versions DVD/BR après l'avoir terminé ?
Sinon pour en revenir au sujet principal je suis plus intéresser pars Mayoi Neko Overrun!! Pourquoi? cars j'ai bien aimé les To-Love Ru et que ces la même personne au commande (je me rappel plus de son nom xD)
Posté il y a 2 années #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)