Un peu de violon ?
-
Salut
Je viens partager avec vous une vidéo que j'avais découvert il y a un petit moment déjà et que j'ai retrouver, j'adore donc je partage ça avec vous :p
Il s'agit de l'opening de l'anime Evangelion (Cruel Angel's Thesis) interpréter par deux violoniste masqué surnommée Fukumen et Usako
Ils en ont d'autres tout aussi bien, en solo ou en duo (ou plus) et j'ai pu découvrir quelque sons pas mal du tout avec ça
Si vous avez d'autre morceaux joué au violon n'hésiter pas à poster :p
Posté il y a 5 mois # -
Il est fan de tout ce mec
Moi je l'ai jouer a guitar hero je savais même pas que c'était un op de Evangelion, enfin ne t'en fais pas, ta rubrique ne sombrera pas dans l'oubli, je vais me charger dans poster souvent
Du moins avec toutes celles que j'ai pu trouver ...
Posté il y a 5 mois # -
Bon moi j'ajoute une demoiselle au violon interpretant One Winged Angel
Et
Edit : Je viens à l'instant de trouver celle ci, fan de Mario vous serez heureux =)
Posté il y a 5 mois # -
Hehe ouai c'est vrai que j'ai tendance à aimer tout et n'importe quoi
Hm faudra que tu nous fasse écouter comment tu la joue alors
Hehe celle avec Mario je l'avais vu, le mec joue a Mario en jouant au violon enfaite, à tester lol
Sinon n’empêche sa dégage de sacrés sons les violons
Je posterais aussi quelque truc qui me plaisent plus tard (faut que je les retrouve
)
Posté il y a 5 mois # -
Ah.. désolé je pourrais pas la jouer aux gens, en difficile c'est ... hem difficle
et puis ma cam est d'une qualité telle que on confondrait un chient avec une peluche
Bref, moi aussi je postePosté il y a 5 mois # -
J'adore
Posté il y a 5 mois # -
Posté il y a 5 mois #
-
Ahh speak softly love
elle est énorme :)
Posté il y a 5 mois # -
Posté il y a 4 mois #
-
Woh ! Celle de FMA au violon est super =D
Sa serai presque mieux comme sa
Posté il y a 4 mois # -
pitié!! one Winged Angel cette musique est trop belle, faut pas la jouer en soliste sinon c'est pas BÔÔÔ. (bien que je reconnaisse le talent de l'artiste)My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 3 mois # -
Un truc bien classique où le piano ne peut pas se passer du violon et inversement, mais j'adore:)
Posté il y a 3 mois # -
En ce moment je regarde Guilty Crown et... Je suis amoureux de la musique
alors évidemment j'ai chercher si il n'y avait pas deux trois midi qui trainait histoire de l'apprendre au piano et je suis tomber sur ça au passage :
C'est sympa mais juste le sons du violon me titille un tout pti' peu les oreilles, mais sa reste bon :)
Et sinon en voilant une autre de Zelda joué par Lindsey Stirling, vous pouvez aller jeter un coup d’œil à ses autres vidéos qui sont bien sympa! (P.S: ya meme la version avec le clip à la fin de la vidéo :p)
Posté il y a 2 mois # -
Je suis pas grand amateur de classique mais y a un morceau qui ma filé la chair de poule la première fois que je l'ai entendu,c'est l'Adagio for Strings de Samuel Barber ( Vous l'avez peut-être déjà entendu dans les films Platoon ou Elephant Man )
Et la version piano solo
Posté il y a 2 mois # -
Posté il y a 2 mois #
-
Bizare, hier j'avais répondu au sujet mais mon message n'y est pas...
En tout cas je disais merci pour la music a Khyra, je connaissais mais me manquait le nom de la musique :p
Et de rien Chibaa-kun
Posté il y a 2 mois # -
euterpe
My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 mois # -
Pour suite au post de Tekilla, je vous fait partager la reprise de Lindsey Stirling et Peter Hollens du thème de Skyrim =)
Posté il y a 1 mois # -
Sa rend bien
, en plus j'aime bien le clip :p
Posté il y a 3 semaines #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)