Vos citations choc !!
-
bien le bonjour tout le monde (pas mal hein ? bonjour à minuit moins le quart xD)
je vous présente ce topique sur les phrases choc !!
qu'est-ce que c'est ? c'est tout simplement les citations d'animés, de série ou encore de film qui vous on particulièrement plût !!
ex:
"et tu te la prend en intraveineuse la petite maison dans la prairie" --> série --> daria
" premièrement : tu es stupide .... deuxièmement : tu es vraiment stupide .... troisièmement : tu es incroyablement stupide ... quatrièmement : tu es le roi des crétins ...." ---> manga --> hayate no gotoku
vous pouvez bien entendu les commenter et en discuter :)
merci de m'avoir lu eeeeeet .... à vos citation !!! go ! go! go!Je suis juste une interface terminale pour l'entité, vivant en tant qu'alien organique, créée dans le but d'interagir avec les humains
haruhi suzumiyaPosté il y a 11 mois # -
Nom de Zeus !! --> Retour vers le Futur
Personne ne me traite de mauviette. --> Pareils, Retour vers le Futur
Hasta la vista... baby. -> Terminator (que je regardais en boucle à 10ans
)
J'en ai beaucoup d'autre de terminator mais je les laisse pour plutard
Posté il y a 11 mois # -
Citation - La cité de la peur-Vous voulez un whisky ?
-Juste un doigt !
-Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
Posté il y a 11 mois # -
" Surpasse ta peur, regarde vers l'avant, avance et tu vivras, hésite et tu mourras " --> BleachPosté il y a 11 mois #
-
(Hayate)- C'est juste une supposition ... mais, Maria-san, tu as l'air de connaître l'art de l'assassinat
(Maria)- Bien sûr que non !
(Hayate) - mais mon instinct me dit ...
(Maria) - S'il te plaît, débarrasses-toi de ce genre d'instinct inutile !
--> hayate no gotoku (animé)Je suis juste une interface terminale pour l'entité, vivant en tant qu'alien organique, créée dans le but d'interagir avec les humains
-je suis un chien de chasse donc si tu ne veux pas avoir ta gorge arrachée tu ferais bien de surveiller ton vocabulaire
-merci pour ces aboiements futiles. Aimerais tu avoir tes propres os comme récompense ?
Hykka ryouran episode 3 ou 4 si je dis pas de connerie
Posté il y a 11 mois # -
Kaamelott/Léodagan :
[Arthur: De toute façon faudra bien vous y faire parce qu'à partir de maintenant, on va s'appeler Les Chevaliers de la Table Ronde!] Encore une chance qu'on se soit pas fait construire un buffet à vaisselle, hein!
Lionnel Astier, Kaamelott, Livre I, La Table de Breccan, écrit par Alexandre Astier.
J'adore cette série !
Posté il y a 11 mois # -
(situation: la soeur de daria veut se refaire faire son nez chez un chirurgien plastique)
C'est possible de l'avoir avec les sourcils de Groucho Marx et une lueur d'intelligence ?
serie : dariaJe suis juste une interface terminale pour l'entité, vivant en tant qu'alien organique, créée dans le but d'interagir avec les humains
"Je veux que ces chiottes soient nickels à y bouffer dedans et que la Saint Vierge elle même soit très fier d'y venir s'y assoir et y lâcher sa pêche. " --> Full Metal JacketPosté il y a 11 mois #
-
"Moi aussi je t'ai mentie ... J'ai aucune envie de me faire un mec qui a un pénis en forme de rouge à lèvre" Les dents de la nuit.
Posté il y a 11 mois # -
"vous avez un sacré subconscient Mr Coobs ... elle a un charme fou ! "
inception --> film extraordinaire !! trop bien :)Je suis juste une interface terminale pour l'entité, vivant en tant qu'alien organique, créée dans le but d'interagir avec les humains
"-Tu pourrais t'habiller quand meme
-Non moi je trouve sa drole un adulte avec le sexe d'un enfant" --> Incognito
"-chérie ça va couper" --> La cité de la peur
"-Chef je doit vous avouer quelque chose ...... j'ai baiser votre femme
-Oh Mon Dieu .... Oh Mon Dieu , mais je doit t'avouer quelque chose , moi aussi j'ai baiser ma femme
-Oh Mon Dieu ..... Oh Mon Dieu
-J'ai baiser ma femme , t'as baiser ma femme , on est quitte
-si on veux encore baiser votre femme y faus la mettre en sécurité" --->Rrrrrrrrrrrr
"-Tu Veux une cloque ?
-Non J'essaye d'arreter" ----> Rrrrrrrrrrr
"-Mon ashtuss est plus longue que la tienne" ---> La Folle Histoire De L'Espace
"-La denrée si tu réagis que quand je pete ou que je fume on va pas causer souvent" ---> La Soupe Aux Choux
j'en mettrais d'autre plus tard

Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 11 mois # -
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase ..."---> Pierre Desproges
"- A quoi tu penses?
- Je pense que le jour ou on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. " ---> Le Pacha
Posté il y a 11 mois #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)

Kahey ©