Votre tout premier anime
-

Histoire de parler de manga, je vous présente le premie véritable anime que j'ai regardé, Noir.
PS: je ne considère pas trop pokémon et digimon comme un manga
je parle plutot d'un manga ayant une fin.
Je l'ai trouvé vraiment pas mal, malgré le fait que maintenant nous ne pouvons presque plus le voir.
Et puis franchement l'anime commence à daterSi c'est trop salé, met du sucre
Si c'est trop sucré, met du sel
Je ne pense pas que ça marche comme ça !!!!Posté il y a 1 année # -
Le tout premier anime (et pas manga) que j'ai regardé ça a été GTO et c'est lui qui m'a bien lancé dans le monde de l'animation :) Après j'ai enchaîné avec FMA (la première version animée) que j'avais aussi bien aimé et puis bah j'ai continué xD
Niveau manga, j'en avais commencé 2 en même tempe, Rosario+Vampire et Berserk :) J'ai déailleurs commencé à lire des mangas après avec été "converti" par le monde de l'animation japonaise xDPosté il y a 1 année # -
Me semble bien que le premier animé que j'ai regardé était Full Metal Alchemist, qui passait sur Canal+ en décodé a l'époque. Après, la découverte s'est intensifiée avec internet, naturellement...
Néanmoins, un très bon animé pour commencer, moi j'dis.Posté il y a 1 année # -
Hmm mes premier remonte a Ranma 1/2, DBZ, Sailor moon
Mais sinon ce qui ma bien lancé c'est GTO et aussi Crimson Polyphonica :) mais surtout Crimson :p
Posté il y a 1 année # -
Citation - TeKillaHmm mes premier remonte a Ranma 1/2, DBZ, Sailor moon
Mais sinon ce qui ma bien lancé c'est GTO et aussi Crimson Polyphonica :) mais surtout Crimson :p
Je fais partie de la génération qui a été "élevée" par le Club Dorothée avec les VF pourris, la censure des animés de l'époque et les génériques pourris.
Mise à part, les traditionnels DBZ et autres Saint Seiya, certains animés de l'époque m'ont marqué comme MASK :
Robotech:
Sherlock Holmes :
Jayce et les Conquérants de la Lumière, etc...
Mais, je me suis vraiment mis à la vostfr au commencement de l'One Piece et de Naruto.Il y a des jours où je ferais mieux de me taire.
Posté il y a 1 année # -
Génération "Club Dorothée" aussi. Mais ce qui m'a relancé dans les animes, ca a été le trio Evangelion, CowBoy Beebop, Escaflowne sur C+. Avant de continuer avec des échanges de CD gravés avec des potes (y'a eu du Noir, du ROD etc. ...) puis après ma découverte du net.
1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 1 année # -
Moi j'ai commencer naruto vers 8 ans
Pi j'ai pas arreter jai vraiment commencer l'année derniere avec ladies vs butlers ( trouver dans animeland
)
sinon pour le premier manga , bah euh je crois bien que c'etait shaman king ( c'ets aussi undes premiers que j'ai vu
)Posté il y a 1 année # -
Ah mais non ! J'oubliais, mais mon premier, je crois bien que c'était Gundam Wing en fait ! Le bon vieil animé de mecha par defaut. x)Posté il y a 1 année #
-
J'ai pas de premier ... j'en ai 3 ... car j'étais chez mes grands parents vers l'âge de 5/6 ans, la télécommande tombe du canapé, ça zappe sur je sais plus quelle chaîne ... Vandread+Trigun+hellsing ... bref, du énorme ...Posté il y a 1 année #
-
tu as commencé bien tard les manga dis moi, mais bon il y a un début à tout XD
PS: yumeryuu par rapport à full métal alchemist sur canal + décodé de temps en temps, ben noir c'était justement la série qui précédait les FMA, en gros mon 2 ème manga est FMA.Si c'est trop salé, met du sucre
Si c'est trop sucré, met du sel
Je ne pense pas que ça marche comme ça !!!!Posté il y a 1 année # -
Noir, j'en avais entendu parler, c'est ce qui m'avais poussé à regarder Canal+ justement, mais au final, la série était presque terminée, et vu que je prenais l'histoire en cours, je n'ai vu qu'un épisode auquel je n'ai rien compris. Résultat, je considère FMA comme la première série que j'ai pu vraiment apprécier.Posté il y a 1 année #
-
Ahh oui Adelio !!! Evangelion, CowBoy Beebop, Escaflowne sur canal+ j'en raté pas un
Faudrait que je me retape Escaflowne :)
Y'avait aussi BlueSeed qui m'as bien marquer à l'époque.
Posté il y a 1 année # -
Blue seed et evangelion, c'est le 4 et le 5 ... pareil, pas un de loupé ...Posté il y a 1 année #
-
Moi c'est génération Récré A2 avec Goldorak,Albator et Capitaine Flam.Mais ce qui m'a vraiment lancé c'est Vision Escaflown qui était diffusé sur Canal
Posté il y a 1 année # -
Ah oui, BlueSeed ! Je m'en rappelle aussi. C'est vrai que cet anime m'avait aussi marqué à l'époque.
Franchement, je remercie C+ pour toutes ces bonnes séries qui m'ont fait redécouvrir l'anime ainsi que ceux que j'ai zappé et que j'aurai pu passer à côté de quelque chose. Notamment, FMA.
1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 1 année # -
Pareil quand j'étais gosse je regardé un peu le club Dorothé mais c'est pas ça qui m'a vraiment poussé dans l'animation
Et oui FMA sur canal, c'est comme ça que je l'ai aussi connu xD
C'est vrai que canal avait passé pas mal de bons animés OoPosté il y a 1 année # -
Ouai en y repensant ... merci canal+
Y avait aussi (et y a toujours je crois) AB1 qui passait pas mal d'anime
Ah Khyra sa remonte bien tout sa
j'ai pas connu l'époque goldorak moi mais j'ai plutot apprécié capitaine flame :p
Posté il y a 1 année # -
En parlant du club dorothé, ce n'est pas un manga, mais c'est le premier truc Jap auquel j'ai accroché, bien avant les mangas, vers les 3 ans ... les power rangers, c'était mythique (à l'époque)Posté il y a 1 année #
-
Avant je m'intéressais pas aux mangas, mais un pote à moi était fan de Dragonball Z et donc j'ai commencé à regarder les épisodes à la TV. Puis vient enfin le moment où j'ai commencé ma manga-addict avec Naruto et Death Note y'a 4 ou 5 ans
On va dire Naruto alors, c'est lui qui m'a poussé a voir d'autres mangas en fansub
Posté il y a 1 année # -
Malgré avoir été abreuvé de tout un tas d'animé à la télé il n'y en a qu'un que j'ai suivi en entiers étant plus petit c'était Escaflown (rediffusé il y a quelques années)(je cite aussi Orphen qui était rediffusé mais dont je n'avais pas vu grand chose avant récement et qui me fascinait sans que je comprenne rien vu ma jeunesse).
Ensuite ça a été GTO, FMA et The Soul Taker sur MCM avant de commencé il y a deux ans et demi à suivre Naruto Bleach en me farcissant 400 épisodes en 2 semaines pour rattraper mon retard
.
Et le fait de devoir allez sur internet (donc site de fansub) pour satisfaire cet appétit ben je suis devenu accro (toujours plusieurs séries que je regarde je m'arrête pas
).Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)