Votre tout premier anime
-
Citation - DarkBalouEn parlant du club dorothé, ce n'est pas un manga, mais c'est le premier truc Jap auquel j'ai accroché, bien avant les mangas, vers les 3 ans ... les power rangers, c'était mythique (à l'époque)
Les Power Rangers s' étaient une série américaine, je crois. En fait, c'est la version américaine de Bioman.Il y a des jours où je ferais mieux de me taire.
Posté il y a 1 année # -
Non, c'était bien une version américaine, mais pas celle de Bioman (qui s'appelait aussi Bioman dans les autres langues ...), les vrais power rangers ... voici le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=UgQhyquS9MsPosté il y a 1 année # -
Citation - DarkBalouNon, c'était bien une version américaine, mais pas celle de Bioman (qui s'appelait aussi Bioman dans les autres langues ...), les vrais power rangers ... voici le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=UgQhyquS9Ms/quote
Ce que je voulais dire c'est que les américains ont copié "les séries comme bioman" pour créer les Power RangersIl y a des jours où je ferais mieux de me taire.
Posté il y a 1 année # -
Bah non, on a tous le droit de parler ...
vive l'expression !Posté il y a 1 année # -
Comme certain que je viens de voir je suis de la géneration club do ,donc mes premier anime sont DBZ /Orange Road/ City Hunter que de bon souvenir.Posté il y a 1 année #
-
pour ma part c'est power stones je sais pas trop si vous connaissez
en plus des animes vostfr qui passait a la tv genre hunterxhunter ou yu yu hakusho et le combo kindaichi conan
sinon il y a aussi dragon ball mais
je crois bien que le tout premier était power stones
et puis une petite illustration

si vous s'avez ou trouver des épisode je suis preneur (streaming surtout)
Posté il y a 2 mois # -
Ben pour moi ça a commencé par naruto. Puis j'ai a partir de cet anime j'ai trouvé hayate no gotoku puis freezing, ...Posté il y a 1 mois #
-
Mon tout premier anime fut Elfen lied. A l"age de 7 ans ma soeur ma fait regarder mon tout premier manga. Elle ma montré sur son ordinateur le manga en NC et en HD, je fut traumatisé par le sang qui giclé par tout...Posté il y a 1 mois #
-
C'est clair que pour commencer c'est pas génial
je l'ai vu a 16 ans elfen lied moi
" sa passait le soir sur l'émission manga trash .
Sinon mon premier anime m'a été montré par mon parrain , et ce fut Abenobashi , apres il m'a montrer Police Angel , Le tour du monde en 80 jours , Sherlock holmes , demetan et puis j'ai enchainé avec Hokuto no ken (si je me trompe pas dans l'écriture) , City Hunter , DBZ (evidamment) , FMA et FMA B , ah j'ai oublier les chevaliers du zodiaque que mon frère m'a montrer , ainsi que Sakura CardCaptor que ma soeur regardait (et que j'ai donc regarder quand j'était petit) première Magical Girl que j'ai connu.
Puis je suis passer a GTO, Initial D (un peu tout ce qui passait a la télé en fait).
Et ...... si je continu le pavé que j'ai écris va encore grossir alors je m'arrête

Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 1 mois # -
Hehe à 7ans ouai, c'est plutôt gore pour cet age
Mais elfen lied n'en reste pas moins un chef d’œuvre
Ah sakura! sa me rappel des souvenirs
Posté il y a 1 mois # -
Posté il y a 1 mois #
-
Toi, tu va te faire massacrer si Ookamisei passe par ici
Après je dit ça je dit rien
Posté il y a 1 mois # -
Pour un ma part, ça fera un de plus de la génération club Do, avec les anims, DBZ, Olive et Tom etc...
Aprés j'ai passé pas mal d'années sans vraiment en regarder avant de reprendre pour de bon, et j'ai du recommencer si je me souviens bien avec Ah! My Goddess, Escaflowne et ainsi de suite.Posté il y a 1 mois # -
Ahh Escaflowne!! Grandiose
Faut que je trouve la motiv de me refaire la série
Posté il y a 1 mois # -
Yo mina,
Bon étant donné que je suis un vieux papa MDR mon premier anime c'était Cutey Honey.
Le célèbre anime de Nagai Go (Goldorak).
Mon premier ecchi juste avant Wing man.
Posté il y a 1 mois #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)