Winter List 2011
-
Et voilà la fin de l'année 2010,il ne faut pas oublier la nouvelle liste d'animes pour la nouvelle année 2011 qui arrive

Posté il y a 1 année # -
sympa cette list, maPosté il y a 1 année #
-
sympa cette list, mais perso,n il y a moins d'anime qui m'interesse qu'en octobre dernier.Posté il y a 1 année #
-
Merci pour cette liste, j'espère découvrir quelques bonne surprise permis tous ces animes.Posté il y a 1 année #
-
Vivement que sa sorte, c'est une sacrée liste sa
Moi j'attend :
Haiyoru Nyaru-ani
Rio qui a l'air sympa
Kimi ni todoke saison 2 enfin
Infinite Stratos
Freezing
Mitsudomoe
je m'arrete je vais pas faire les OAV non plus xD
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
freezing!!
baka to test
My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année # -
Tient en parlant de nouvelle série,je viens de lire que Fate/Zero va être adapté en anime par le studio ufotable.Pour l'instant pas de date d'annoncée
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Et voilà la nouvelle liste pour le printemps et je pense que d'ici là elle sera remise à jour

Comme ont peut le voir l'OVA de Baka to Test prévu pour cet hiver à était reporté pour le printemps
Posté il y a 1 année # -
Ah, tiens, ça me rappelle quelque chose ce genre d'images qui annoncent les sorties.
Ça fait longtemps que je ne suis plus allé sur le blog qui en proposait. Bref, je ne vais pas vous raconter toute ma vie non plus. lol
Merci pour cette nouvelle liste.
Et perso, en nouveauté, j'ai surtout hâte de voir ce que va donner Deadman Wonderland suivant le manga fr.
1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 1 année # -
Merci pour cette nouvelle liste. Le nouveau film de Makoto Shinkai est prévut pour Mai 2011, j'ai hâte de le voir !!
Pour les plus intéressé voici le trailer de son dernier film: Hoshi wo Ou KodomoPosté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)