Yaa
-
Voilà, j'ai enfin le courage de me créer un profil sur le site de la Chibi'ko même si cela fait déjà quelques mois que je suis certaines séries sous-titrées par cette superbe team de fansub :)
La qualité est assez exceptionnelle il faut l'avouer
Donc je commencerais par un « Merci pour tout :) »
J'ai 19ans, je suis un garçon et j'habite dans le sud de la France (Il a fait 20ºC aujourd'hui, je ne plaisante pas :)
Je suis novice dans le monde de l'animation japonaise car je n'ai réellement commencé à regarder des animés que depuis cet automne.
Pourtant, j'ai déjà vu pas mal de séries en ce laps de temps assez court (ne me demandez pas comment
)
Ayant grandement apprécié la série datant de 2005 Shuffle!, et au vu des releases en format AVI de l'époque, j'ai décidé de la faire découvrir au plus grand monde en MP4 (les Blu-ray sont sortis le 28 Janvier) retraduite et réadaptée par mes soins :)
Je ne sais pas s'il est possible de mettre un lien ici ou de tout simplement mettre le nom de mon fansub (je pose donc la question ?)
Je ne suis pas venu dans le but premier de me faire de la pub mais afin de féliciter tout les membres pour leur excellent travail :)
Yoroshiku bye bye
PS: Je viens de me rendre compte que Gravatar à directement fait le lien donc si vous cliquez sur mon pseudo, vous devriez normalement atterrir sur mon site :)Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Salut et soit le bienvenue sur le forum
Ah Shuffle que de souvenirs,Asa powaaaa
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Bienvenu sur le forum ! Je vais en profiter pour voir tes blu-ray =) moi qui ai adoré shuffle! les avoir en BD n'est pas de refus.Posté il y a 1 année #
-
salut et bienvenu sur le forum
Posté il y a 1 année # -
Salut et bienvenue à toi :)
Intéressant, je vais jeter un coup d'œil à tes version Blu-ray sa a l'air intéressant
Amuse toi bien.
Posté il y a 1 année # -
Faudrait que je regarde Shuffle aussi. Depuis le temps que j'en entends parler.
Bienvenue à toi aussi.
1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 1 année # -
bienvenue sur le fofo
(petit retard comme dab
")
Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 1 année # -
Merci à tous :)Posté il y a 1 année #
-
Bienvenue, tu peux faire un sujet dans la partie manga/animé concernant Shuffle si tu veux.
En passant grosse déception que ces pseudos "Blu-ray"... c'est juste l'image des DVD en 480p upscalé en 1080p à l'arrache. Moi qui me disait : "Chouette, je vais me revoir les Shuffle en 1080p", après avoir vu les premières images d'une version VOSTA, j'ai vite déchanté
Posté il y a 1 année # -
bienvenue sur le forum fye (trop long et trop complexe et pas envie de ctrl+c et puis v donc on fait petit
)
je m'excuse pour le retard (et d'avoir regarder le code source de ton site (violation de vie privé...divague la),j'étais curieux d'un petit truc)
amuse toi bien
Posté il y a 1 année # -
Je sais que ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu donc j'en profite pour te souhaiter la bienvenue !Posté il y a 1 année #
-
Pour le code source, tu cherchais quoi ? xD
Merci à vous :)Posté il y a 1 année # -
Citation :
Il a fait 20ºC aujourd'hui, je ne plaisante pas :)
Si tu pouvais apporter un peu de chaleur dans le nord sa serait sympa
Bienvenue parmi nous.Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)