Yohohohooo
-
Bien le bonJor,
Alors voila, je me nomme Justin, je suis Belge, j'ai 20ans, j'adore les animes, il y a peu ... (environ 1an) j'ai découvert les Ecchi ... J'ADORE ÇA ! (ouais on est tous un peu pervers !
).
Alors voilà, j'espère trouver ici des idées d'animes sympa a regarder dans le futur =B
A part le Ecchi (je m'y connais vraiment pas en fait *sifflote*), je suis un grand fan de One Piece :p.
Posté il y a 1 année # -
Ok, ba bienvenu sur le forum
Posté il y a 1 année # -
Salut et soit le bienvenue sur le forum
Posté il y a 1 année # -
Si tu aurais dit que t'avais 16 ans, j'aurais hurlay, c'est Justin Bieber (ou bideur ou biberon). XD
Bienvenue à toi.
- クラナド -...最高のアニメ! Posté il y a 1 année # -
Bienvenue à toi (j'ai trouver un belge, je me sens plus seul
)Posté il y a 1 année # -
Hello =D
Bienvenue sur le forum
Posté il y a 1 année # -
Salut, bienvenu sur le forum, j'espère que tu as ramené quelques bières au passage!!!
Posté il y a 1 année # -
J'bois pas d'alcool
Sinon, Justin Bieber parle français ?!
Posté il y a 1 année # -
Lol, Sinon tu peux donner quelques exemples sur tes matages plus ou moins récents en matière d'animes ecchi (le restes ne m'intéresse guère XD...) ?Posté il y a 1 année #
-
Soit le bienvenue par minou
Posté il y a 1 année # -
Bienvenue
Posté il y a 1 année # -
Bienvenue sur le forum

Posté il y a 1 année # -
J'en ai stocké quelques un, mais pas encore regardé, je dois trouver le temps de le faire ...
sinon que j'ai déja vu, y a les oav de kiss x sis, Golden boy (Oav), Monsieur est servi, Midori No Hibi (pas gros ecchi), Step Up Love Story (ca c'en est un gros x'D), a peu près touts en "ecchi"
" (en touts cas que je pense l'être
)
Posté il y a 1 année # -
Step up love story (fait par Katsu Aki de "Psychic Academy") est sortie il y a longtemps, le tome 35 est sortie chez nous le 18 de ce mois-ci (Pika édition - Sempai - Interdit au moins de 15 ans (18 si vous respectez les tranche d'âge)) et toujours d'actualité au Japon (Apprécier par les hommes (évidemment) et beaucoup de la gente féminine)
(faudrait que j'aille acheter le 32 tient)Posté il y a 1 année # -
Wow, t'es une encyclopédie d'anime ? x)
Posté il y a 1 année # -
Non, je pense pas, je lis beaucoup de manga et je prends les animes qui m'intéresse (exemple: Ultra Maniac, Devilman Lady, Tenchi Universe, Ultimate Girl (Je sais se sont des animes très peu connue) sachant que je prend des scans non licencié (et licencié (dont j'achète les livres dès qu'ils sortent chez nous)) je suis presque aux courant de quel genre de certains animes qui pourrais arriver (ceux dont j'ai lu les scans) (exemple la saison 2 de to aru majutsu no index, je sais de quel partie ils vont parler; The World God Only Knows (j'ai peur de comment il vont mettre la série))Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)