Yosuga no sora ~
-
Alors je prend mon courage deux mains et je créer un sujet !( bref passons
)
Alors enfait je voulais parler de cette anime parce que j'ai bien aimer le debut et jaurai aimer connaitre un peu la suite puisque le fansub chez qui je le suis n'avance pas
Donc bah je demande aux gens de forum de m'expliquer un peu la série , et au mieux de dire si ils l'ont aimer
Posté il y a 1 année # -
je connais mais je n'ai pas regardé, c'est le type de mec qui a beaucoup d'amie d'enfance ainsi qu'une soeur
et se sont tous des cochons et font presque tous le temps des truc cochons à voir presque une reproduction entre-eux.
Ce genre d'anime ne m'intéresse pas trop, autant j'aime bien le ecchi mélangé avec humour ou action, autant le ecchi/hentai
très peu pour moi!!!
Pas aiméSi c'est trop salé, met du sucre
Si c'est trop sucré, met du sel
Je ne pense pas que ça marche comme ça !!!!Posté il y a 1 année # -
Pareil, j'ai survolé vite fais, et on trouve surtout de l'hentai à peine camouflé. Tout tourne autour du héros qui a une bonne quantité de filles sous la main qui n'ont l'air de demander qu'une seule chose. C'est un peu trop abusif.Posté il y a 1 année #
-
A la rigueur tu te prends un bon hentaï, tu sera encore mieux instruit
moi un pervers ?????
Si c'est trop salé, met du sucre
J'ai pas trop aimer globalement, sa ma très vite saouler.
C'est juste la fin que j'ai trouver sympa et un peu intéressante. Sinon comme dit précédemment le mec à 3 ou 4 filles autour de lui et les enchainent xD.
Après enfaite, tout au long de l'anime on a des arc de 2 épisodes pour chaque fille mais a un moment sa change lorsque l'histoire commence a tourné autour de sa soeur sa dure jusqu'à la fin. J'ai trouvé que c'est la seule partie de l'anime qui contient vraiment l'histoire et c'est la seule partie qui ma plu.
Après aussi, c'est vrai que je considère plus sa comme un hentai qu'un ecchi quand même, surtout vers la fin où c'est pire qu'au début.
Posté il y a 1 année # -
on ne sait même pas si il prenait des préservatifs, non mais il y a de l'abus de temps en tempsSi c'est trop salé, met du sucre
Lol, ce que je voulais savoir c'était comme TeKilla la dit , si sa marchait par arc
Merci quand meme pour les infos
Posté il y a 1 année # -
Bien vue nanard xD
Et de rien Chiba
Posté il y a 1 année # -
Mais enfait ( je vais firnir par etre lourd meme si je comprend pas bien) ca reprend a chaque fois a lepisode deux ?!
Genre on est au 4 ca se stop et on vois une autre suite du deux ?
Posté il y a 1 année # -
Oui mais pas avec la même fille
Donc moi j'avais commencé à la regarder,puis depuis le temps je l'ai un peu zappée.Par contre les BR seraient encore plus hot que la version Tv
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Moi 'ai survolé l'anime parce qu'il ne m'a pas plus du tout et la fin du dernier épisode c'est nawak >< . On dirait qu'ils ont tourné en rond pour rien ...Posté il y a 1 année #
-
Bah sur tout l'anime c'est que les derniers épisode qui ont une histoire, le reste justement c'est la que sa tourne en rond :/
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Parce que ca reprend de l'épisode deux mais pas seulement, des anime avec des arc comme sa qui se répete j'en ai vue et il y en a des pas mal. C'est juste que la l'histoire dans les arc est un peu pauvre à mon gout :)
Posté il y a 1 année # -
Pour le moment j'ai pas vu plus que le deux , quand ils sortiron chez la team que je suit, je donnerais peut etre mon avis
Posté il y a 1 année # -
J'attend sa
Bon visionnage en attendant :p
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
La team azurpyro-fansub à terminer la série et ressorte à fur et à mesure les épisodes en Blu-ray.
Pour ma part j'ai du mal à me lancé dans la série.Posté il y a 1 année # -
Y'a aussi la FMA no Fansub qui a terminé de fansubber cet anime pour info mais pas de version BR pour l'instant.1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)