Yuji
-
Hello, donc je me présente : Yuji, j'ai 20ans je vit en Belgique. J'ai découvert la cbk je sais plus trop quand mais c'étais à l'époque ou je cherchais les épisodes d'Asobi ni Iku yo! J'ai beaucoup aimé votre travail et depuis j'ai regardé presque tous vos animes, ce qui ma permit de faire de belles découvertes :)
Mes passions sont bien sur les animes et les jeux-vidéo (je joue à wow depuis 6 ans maintenant).
Je suis attiré par beaucoup de styles d'anime, j'aime l'animation japonaise dans toutes ces formes
Je n'ai pas vraiment de "top" anime mais dans mes préférés il y'a Darker than black-Ergo proxy-Baka to Test to Shōkanjū-Omamori Himari-Shigofumi-Yosuga no Sora-Sengoku Basara-Sora no Otoshimono-.. etc y'en trop enfait
Et voila pour finir je vous remercie car vous faites vraiment un super travail.Posté il y a 11 mois # -
Salut et soit le bienvenue sur le forum
Posté il y a 11 mois # -
Bienvenue à toi Yuji. =)1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 11 mois # -
vu la liste de tes animés préférés, t'es assez action/délire non ?
dans se cas, je te conseille "hayate no gotoku" tu vas adorer (je le conseille tout le temps de toute façon xD)
EDIT : au fait bienvenue parmi nous xDJe suis juste une interface terminale pour l'entité, vivant en tant qu'alien organique, créée dans le but d'interagir avec les humains
haruhi suzumiyaPosté il y a 11 mois # -
Posté il y a 11 mois #
-
Merci à vous
Anathan > Oép je connais, il est dans ma "liste d'anime à regarder dans un futur proche"
Posté il y a 11 mois # -
bienvenue, amuse toi bien
Posté il y a 11 mois # -
Salut et bienvenue :)
Posté il y a 11 mois # -
Posté il y a 11 mois #
-
Posté il y a 11 mois #
-
Sois le bienvenue parmi nous !

Posté il y a 11 mois # -
Bienvenue parmi nous
Posté il y a 10 mois #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)