Yumeryuu~
-
Bien le bonsoir,
Je me présente, Yumeryuu, à votre service. Une sorte de mélange de geek et d'otaku. Actuellement lycéen qui prépare son bac.
Donc, comme passe-temps, on note évidement les animés, tels que actuellement: Yumekui Merry, Dragon Crisis, Gosick, Et Freezing (Grand merci a toute le team de la Chbiko') pour les principaux.
Ainsi que les jeux, à savoir Left 4 Dead 2 et Starcraft II ces temps çi.
En manga papier, on citera notamment les Berserk, Ûbbelblat, FMA, ainsi que XXXHolics, et Reservoir Tsubasa Chronicle parmis mes préférés.
Et encore une fois, un grand merci à cette Team pour ces Freezing, Asobi Ni Ikuyo, ainsi que ces Denyuuden et Sora No Otoshimono; Tous de si bonne qualité.
Avec vot' respect,
YumeryuuPosté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Aucunement, disons que c'est une sorte de réarrangement japonais d'un vieux pseudo anglais que j'avais utilisé dans un MMORPG.
'Posté il y a 1 année # -
Bienvenue sur le forum Yumeryuu.
1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 1 année # -
bienvenu sur le forum
j'avoue que moi aussi je pensait que ça venait de Yumekui Merry
Posté il y a 1 année # -
Dream Dragon ... salut à toi Yumeryuu !!!Posté il y a 1 année #
-
Bienvenue sur le forum
Posté il y a 1 année # -
Bienvenue sur le forum
+1 Sa ma fait directement penser a Yumeikui xD
Posté il y a 1 année # -
Ah, mais c'est pas vrai !
Mon pseudo n'a absolument rien a voir avec Yumekui Merry, même si vous vous y mettez a trois !
Non mais tiens ! ><
Et puis pourquoi il vous fait penser a cet anim' au fait ?Posté il y a 1 année # -
à cause que ca commence par yume, remarque la série est bien mais ne suis pas vraiment le manga - -", sinon pour ton pseudo j'ai l'impression de l'avoir vu quelque part (pas en rapport avec un manga)Posté il y a 1 année #
-
Salut et soit le bienvenue sur le forum
Posté il y a 1 année # -
Citation - YumeryuuAh, mais c'est pas vrai !
Mon pseudo n'a absolument rien a voir avec Yumekui Merry, même si vous vous y mettez a trois !
Non mais tiens ! ><
Et puis pourquoi il vous fait penser a cet anim' au fait ?
Manquerait plus qu'ils te disent que ça leur fait penser à la série "Yumeria". XD1 an déjà ...
Comme la dit Lynessa,j sa doit etre a cause du yume lol.
Yumeria, je connais pas
Posté il y a 1 année # -
Pour info, Tekilla, c'est une courte série de 12 épisodes (pas trop connu il me semble) qui commence à dater maintenant.
Assez sympa graphiquement, du type ecchi/magical girl et qui a été vite licencié aussi. Voilà en gros. lol1 an déjà ...
Merci pour les informations xD
Magical girls c'est pas mon truc du tout parcontre lol
Posté il y a 1 année # -
Bah moi aussi en fait à part quelques exceptions .
1 an déjà ...
Posté il y a 1 année #
-
Bienvenue sur le forum

Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)