Yvriss fait son entrée :D
-
Ohayo mina !! =)
Je ne suis jamais très bon dans les présentation mais pour vous je ferrais exception
Bon pour commencer, je m'appelle Alex (arekusandorou dans le pays du soleil levant :) ), j'ai 17 ans (ooh attention j'atteint bientôt le clan des Kyū...
Je suis étudiant dans une filière peu connue.. STL Biochimie/Génie Biologique, mais qu'importe
Je suis avant tout un fan... des cookies... Hmm non, pardon, je voulais dire du Japon évidemment ;P et bien sûr fan des mangas, des animes et aussi des dramas.
Pour ce que j'ai pu lire en manga je pourrais vous citer :
- D.Gray-Man
- Full Metal Alchemist
- Death Note
- Black Butler
Pour les anims :
- Sora no Otoshimono (par la Chibi'ko
)
- D.Gray-Man
- Death Note
- Les deux séries de FMA.
- Ainsi que d'autre comme High School of the Dead et encore d'autre
Pour le Japon, on va dire que je suis un vrai cinglé >.> même des amis pensent que j'ai de la famille qui vie au Japon (malheureusement non --), et oui je suis un vrai fou du Japon, je ne peux m'empêcher d'y faire reférence etc...
Et avec un ami de longue date, nous avons prévu un voyage d'environs 3 semaines au Japon, nous aurons donc le temps de faire des centaines de choses et de profiter =) Mais bon vu que cela coûte assez chère... nous devons encore patienter 3 ans (en fait c'est surtout nos études qui nous empêchent...)
Voila je pense que c'est tout, si vous avez des questions, je peux vous répondre, n'ayez pas peur je ne mord pas..
Mais je mange les mame moyashi ;DPosté il y a 7 mois # -
Bienvenue à toi, amuse toi bien ici
Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel.
Posté il y a 7 mois # -
Bienvenue sur le forum
Posté il y a 7 mois # -
Merci à tous les deux :)Posté il y a 7 mois #
-
Bienvenue le mordu du Japon !!!!
Moi aussi j'aimerai me faire un voyage au japon pour y visiter tous les endroits " clefs" comme Kyoto
et aussi le village qui a servit de model au village d'Hinamizawa
Posté il y a 7 mois # -
Ooh oui Kyoto et son magnifique jardin à bonsai
Et ses nombreuses écoles avec de jolies... hmm désolé je m'égare
Et comme dit le proverbe de Kyoto au sujet des profs : << Jette une pierre au hasard, tu blesse un professeur >> C'est très représentatif x')Posté il y a 7 mois # -
Bienvenue à toi
Posté il y a 7 mois # -
Merci Tiffado =)Posté il y a 7 mois #
-
Bienvenue, j'aime bien ta présentation :p
Moi si tout ce passe bien jy vais en avril au japon
(enfin xD)
Mais c'est vrai que c'est pas donner xD
Posté il y a 7 mois # -
Merci TeKilla, et ouais c'est plutôt chère >.>
C'est malheureux à dire mais le meilleur moment c'était d'y aller après le tsunami... Enfin bon ne leur souhaitons pas cette catastrophe une nouvelle fois !!!Posté il y a 7 mois # -
Bienvenue !Posté il y a 7 mois #
-
Arigato Ryochou-san :3Posté il y a 7 mois #
-
Posté il y a 7 mois #
-
Arigato :3Posté il y a 7 mois #
-
Bienvenue sur le forum.
1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 7 mois # -
Salut et bienvenue à toi.

Posté il y a 7 mois # -
Merci à vous Adelio et KaHey :3Posté il y a 7 mois #
-
Fan du Japon bienvenue permit nous .
Posté il y a 7 mois # -
Merci =)Posté il y a 7 mois #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)